vos achats make up du mois!

ah non Nat, en ce moment les engrenages c'est pas de ma faute :niet:, c'est NANI lool

toi ou nanie cest kiffe kiffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les plus grandes tentatrice du fofo

lol les filles!!

Ah beh en parlant de vernis: quelle est la marque de vernis pour vous qui tient le mieux? Mes clientes veulent des poses de vernis qui s'ecaillent pas au bout d'un jour forcément lol. En ce moment j'ai les OPI mais je veux bien en essayer d'autres si il y a mieux :)

Si tu veux une marque encore mieux que OPI... ESSIE!!! le top du top!
ils ont des couleurs magnifiques en +

J'ai encore acheté du MU aujourd'hui (NANIE SORS DE MON CORPS!!!!!!!!!!)
J'ai pris chez Mac la MSF soft and gentle, le ral watch me simmer et le prep+prime
Et j'ai pris un pinceau chez Dior

mdr! il est pas trop flash ce ral?

La pauvre Naniie elle fait que partager ses achats lool

MERCI qayso!!! :46-heart: lol

Aaahhh le watch me simmer!!! Je le veux! Il est top!

il ressort le mois prochain

naniecosmétique a dit:
lol les filles!!

Si tu veux une marque encore mieux que OPI... ESSIE!!! le top du top!
ils ont des couleurs magnifiques en +

mdr! il est pas trop flash ce ral?

MERCI qayso!!! :46-heart: lol

il ressort le mois prochain

Merci nanie, si il y en a encore au magasin addictive me le prend :)

contente qu'il te plaise comme tu dis : une merveille! :wub:
je dois avouer que j'ai acheté tellement de ràl ces derniers temps que je ne l'ai pas encore mis! ni le nicki sauf pour essayer quoi. t'arrive à le mettre le nikci?

Et ben écoutes je le mélange avec un autre ou en petite quantité avec un gloss ou sur un baume clair, mais je pense qu'il sera mieux pour cet été :)

Moi jveux un.beau nude jai ete voir.le soft nude de revlon maiis jai pas aimé quand jlai swatché.. Pf enfait je sai pa si i mle faut plutot rose ou peche...pffff

qayso a dit:
Moi jveux un.beau nude jai ete voir.le soft nude de revlon maiis jai pas aimé quand jlai swatché.. Pf enfait je sai pa si i mle faut plutot rose ou peche...pffff

T'aime pas le viva glam de Mac il me semble, nanie la mis sur son blog il est très beau

merci cosmoprestige ^^

je vais zieuter tt ça...

sms-sucks.gif

si elle aime pas le soft nude de revlon elle aimera pas le viva glam gaga 2 il est + clair et + beige je trouve.
Qayso: perso j'aime pas les beige quand je suis peu maquillé mais quand j'ai un smokey eyes comme aujourd'hui je trouve ça trop beau!

Ouiii jpense que ca sert a rien que jachete vu que jme fait quasiment jamais de smokey ...sa fai maladee enpls mais jme disai ke sa devrai exister un.nude pas trop trop nude.loool jsui bisare je sais.

De rien, le site est super fiable puisque c'est les instituts manucuristes ^^
Ah oui china Glaze aussi sont super aussi mais niveau vernis ceux qui tiennent le plus pour moi c'est Essie

Retour