Addictive13009
Membre Populaire
Ok je te prends ça demain ou lundi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non Nat, en ce moment les engrenages c'est pas de ma faute :niet:, c'est NANI lool
toi ou nanie cest kiffe kiffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les plus grandes tentatrice du fofo
Ah beh en parlant de vernis: quelle est la marque de vernis pour vous qui tient le mieux? Mes clientes veulent des poses de vernis qui s'ecaillent pas au bout d'un jour forcément lol. En ce moment j'ai les OPI mais je veux bien en essayer d'autres si il y a mieux![]()
J'ai encore acheté du MU aujourd'hui (NANIE SORS DE MON CORPS!!!!!!!!!!)
J'ai pris chez Mac la MSF soft and gentle, le ral watch me simmer et le prep+prime
Et j'ai pris un pinceau chez Dior
La pauvre Naniie elle fait que partager ses achats lool
Aaahhh le watch me simmer!!! Je le veux! Il est top!
naniecosmétique a dit:lol les filles!!
Si tu veux une marque encore mieux que OPI... ESSIE!!! le top du top!
ils ont des couleurs magnifiques en +
mdr! il est pas trop flash ce ral?
MERCI qayso!!!lol
il ressort le mois prochain
Merci nani j'ai eu ce matin le Naughty saute une merveille ^^
contente qu'il te plaise comme tu dis : une merveille! :wub:
je dois avouer que j'ai acheté tellement de ràl ces derniers temps que je ne l'ai pas encore mis! ni le nicki sauf pour essayer quoi. t'arrive à le mettre le nikci?
on achète ou essie??
Cosmoprestige a dit:Essie tu as aussi toutes les teintes chez Ongle et manucure, Konad, faux ongles, french et beauté de l'ongle
qayso a dit:Moi jveux un.beau nude jai ete voir.le soft nude de revlon maiis jai pas aimé quand jlai swatché.. Pf enfait je sai pa si i mle faut plutot rose ou peche...pffff