vos achats make up du mois!

Desole lol moi jai la couleur splash

Pièces jointes

• ForumRunner_20120520_214827.png
    ForumRunner_20120520_214827.png
    106.9 KB · Affichages: 67
  • ForumRunner_20120520_214836.png
    ForumRunner_20120520_214836.png
    36.5 KB · Affichages: 56
  • ForumRunner_20120520_214844.png
    ForumRunner_20120520_214844.png
    37.8 KB · Affichages: 54
  • ForumRunner_20120520_214851.png
    ForumRunner_20120520_214851.png
    67.3 KB · Affichages: 53
aah qayso quand je t'es lu je me suis dit waaaaaahouuu elle a craqué du slip ou quoi??? mdr et après quand j'ai lu que tu avais des remises j'me suis dit que je comprenais mieux. On t'as pas encore rendu addict point de faire péter la CB mais bon perso j'achète tjs les grandes marques avec -20% donc t'as bien eu raison de profiter! Les ombres d'eau chanel je connais pas mais elles sont magnifiiiiques!! très bon choix ;)

Bon les filles vous avez sur le fofo une bricoleuse qui s'ignorait j'ai acheté une magnifique coiffeuse, un caisson 9 tiroirs qui va avec et j'ai tout monté toute seule comme un grande j'suis trop fier de moi mdr. bref je vous mettrais les photos ;) j'suis aux anges depuis le temps que je la voulais:rolleyes:

naniecosmétique a dit:
aah qayso quand je t'es lu je me suis dit waaaaaahouuu elle a craqué du slip ou quoi??? mdr et après quand j'ai lu que tu avais des remises j'me suis dit que je comprenais mieux. On t'as pas encore rendu addict point de faire péter la CB mais bon perso j'achète tjs les grandes marques avec -20% donc t'as bien eu raison de profiter! Les ombres d'eau chanel je connais pas mais elles sont magnifiiiiques!! très bon choix ;)

Bon les filles vous avez sur le fofo une bricoleuse qui s'ignorait j'ai acheté une magnifique coiffeuse, un caisson 9 tiroirs qui va avec et j'ai tout monté toute seule comme un grande j'suis trop fier de moi mdr. bref je vous mettrais les photos ;) j'suis aux anges depuis le temps que je la voulais:rolleyes:

Looool ben dis toi que jai tous eu a 8 euro sauf le Ral a 10euro!

Bravo pr ta coiffeuseee moi jy arriverais jamaiiis lol

T'as fait une sacré affaire ma belle!

nan mais attends je disais pareil j'croyais trop appeler mon père toute les 5 secondes! Papaaaaaaaaaaa j'y arrive pas!! Papaaaaaaaaaaaa i disent quoi la? Papaaaaaaaaaa c'est quoi cette vice?? mdrrr

wanate a dit:
Ha moi aussi j'vais avoir ma coiffeuse nanie ! Mais c'est mon chéri qui va me la faire avec miroir et ampoules sur les cotés =D J'suis pressée =p

Ah ouai le truc de star ds les backstages lool

Hihi oui lol =p Je déménage ce w-e, j'en ai profité pour l'acheter une coiffeuse chez Ikéa, avec le miroir pour le reste ce sera de l'artisanal ^^

Bonsoir les filles!! Petite nouvelle que je suis... Je viens également vous faire part de mes derniers achats ou plutôt de mon dernier achat: une palette Fraulein 120 couleurs mat avec pinceaux... C'est un test total car je connais pas du tout les produits de la marque!

Bises

Retour