vos achats make up du mois!

Je suis ravie et flattée de vous inspirer les filles!!!!!!!!

Hein t'as posté un make up quand? tu peux mettre le lien?

J'ai fais une journée solde today a sephora je me suis pris des crème pour le corps flower bomb de victor and rolf, organza et marc jacob j'ai zappé le nom.
Niveau make up euuuuuh........Comment dire!!! rien à part un magnifique gloss corail Cargo à 4e
et j'ai fais quelque petits achats chez kiko

Le reste ce sont des sacs a mango, robe, haut à zara et une longue jupe a h&m avc des bijoux
mais bon sinon rien de transcendant surtout nous au nord ouest le temps est bien un jour sur 10 et encore donc pas envie de m'enflammer bref 3615 MY LIFE lol

naniecosmétique a dit:
Hein t'as posté un make up quand? tu peux mettre le lien?

J'ai fais une journée solde today a sephora je me suis pris des crème pour le corps flower bomb de victor and rolf, organza et marc jacob j'ai zappé le nom.
Niveau make up euuuuuh........Comment dire!!! rien à part un magnifique gloss corail Cargo à 4e
et j'ai fais quelque petits achats chez kiko

Le reste ce sont des sacs a mango, robe, haut à zara et une longue jupe a h&m avc des bijoux
mais bon sinon rien de transcendant surtout nous au nord ouest le temps est bien un jour sur 10 et encore donc pas envie de m'enflammer bref 3615 MY LIFE lol

On.laime ta life naniiiie loool. Moi jai rn trouve jsui degoute :(

mdrrr! c'est déjà ça j'suis pas toute seule dans mon délire

qayso jsais pas t'aime les longue jupe mais j'ai flashé sur une à 10e elle était dans 2 des H&M que j'ai été je me la suis prise c'est celle la (jsuis sur qu'à paris tu la). La jupe dont je te parle c'est la renoi qui la porte

Sinon dans mon sephora c'était vite fait aussi franchement!!

naniecosmétique a dit:
mdrrr! c'est déjà ça j'suis pas toute seule dans mon délire

qayso jsais pas t'aime les longue jupe mais j'ai flashé sur une à 10e elle était dans 2 des H&M que j'ai été je me la suis prise c'est celle la (jsuis sur qu'à paris tu la). La jupe dont je te parle c'est la renoi qui la porte
YouTube Video

Sinon dans mon sephora c'était vite fait aussi franchement!!

Oui jadore les jupes longues, mais ttes celles que jtrouve sont quasi transparentes tissu trop fin!

A vrai dire jai pas pu bien regarder yavai trop dmonde

pareil l'aprem trop de monde ça m'a soulé j'essayais à l'arrache quand je pouvais

comment elles sont toute pourri les soldes sur le site the body shop j'suis choqué! lol

Avc photo

Pièces jointes

• image-1448726463.jpg
    image-1448726463.jpg
    153.6 KB · Affichages: 64
Moi j'y suis pas encore allée mais moi je privilégie plus les petits sephora de province notamment (quand je vais en Normandie il reste toujours des marques que j'aime parce quelles sont peu connues)
Après ia du passage au champs. Donc avec tous les touristes déjà tu dois plus avoir grand chose.
Moi je sais Que quand je cherche un truc précis je sais a quel sephora du coin je vais aller. notamment tout ce qui est by Terry ou exclu sephora.

Retour