vos achats make up du mois!

je reviens de chez mac et figurez vous qu'ils ont ouvert un Kiko à st tropez ! j'ai trop pensé à vous parc que la marque m'attire pas du tout et vous arrêtez pas d'en parler lol bref j'ai pris le vernis Play Day et le paint pot painterly et je suis invitée jeudi prochain à l'inauguration de la nouvelle boutique (oui elle était fermé poru travaux tout l'hiver) yaura a boire à manger et on peut se faire maquiller gratuitement ! enfin voilà je sais pas encore si j'irai il risque d'y avoir trop de monde xD

voilà la photo !

Pièces jointes

• 20120628_225800.jpg
    20120628_225800.jpg
    515.5 KB · Affichages: 66
Coucou,
Après des mois de lecture, d'achats impulsifs, je me lance dans la participation de ce post!
Connaissais vous les palettes FRONT COVER? Qu'en pensez vous?

Coucou,
Après des mois de lecture, d'achats impulsifs, je me lance dans la participation de ce post!

J'en ai une qui est pas mal, les fap sont bien pigmenté et le blush aussi parcontre les pinceau du kit je suis pas fan ^^

Addictive13009 a dit:
Coucou et bienvenue, non je ne connaissais pas. Je viens de regarder sur le net, ça a l'air pas mal. Tu connais cette marque comment ?

Sur le site de sephora ils sont en promo les kits! Bon allez je craqué j'en prends un de chaque ^^

boubougirl a dit:
Coucou,

Punaiiiiise c est quoi cette photo horrible ???

Les sleek C'est jamais soldé. La dernier fois qu'il ont fait des soldes sur le site officiel il y a eu trop de problème

Retour