vos achats make up du mois!

je connais sananas mais je regarde que les otd , mais maintenant que je veux me maquiller un peu , je vais aussi regarder les autres ! ;) Et je veux bien celle que tu suis, parce que tu fais de très jolies make up (je suis sur ton blog en ce moment même ! ) ...
ya un post sur les youtubeuses ;)

Merci je file voir sa dès que je peux !
Titenini, je suis le post des youtoubeuses, mais j'ai eu le temps de regarder que 2 personnes! il y en a trop ! mdr !

Merci je file voir sa dès que je peux !
Titenini, je suis le post des youtoubeuses, mais j'ai eu le temps de regarder que 2 personnes! il y en a trop ! mdr !

Moi le soir quand j'ai pas envie de dormir et de regarder la télé, j'ai un petit panel de youtubeuse et je mets met devant jusqu'à que je m'endorme lol

Vous êtes trop mignonne moi je préfère urban decay a sleek sur le long terme. Sinon on oublie facilement too faced pour les palettes mais elles sont aussi super sympa et c'est des coffrets complets pour débuter c'est vraiment pas mal.
Pour cherryculture si tu peux nyx c'est vraiment de la "bonne came" Pour le prix. Sans oublier une bonne base et des bons pinceaux ça c'est limite a mes yeux le plus important.

Vous êtes trop mignonne moi je préfère urban decay a sleek sur le long terme. Sinon on oublie facilement too faced pour les palettes mais elles sont aussi super sympa et c'est des coffrets complets pour débuter c'est vraiment pas mal.
Pour cherryculture si tu peux nyx c'est vraiment de la "bonne came" Pour le prix. Sans oublier une bonne base et des bons pinceaux ça c'est limite a mes yeux le plus important.

Je suis d'accord j'aime bien too faced et certain produit de chez Benéfit !

Kikoo les filles,
Vous allez bien ?
J'ai reçu ma première partie d'achat "soldes" de chez Sephora, hâte de tester tout çà, la Pierre d'Alun et le Gommage corps Thé vert Citron c'est pour mon n'amoureux lol qui adoooorrreee tout ce qui est à base de citron

Bonne soirée les filles,

Bisous bisous
20120702_200908.jpg
20120702_200918.jpg
20120702_200930.jpg
20120702_200940.jpg
20120702_201106.jpg

ninietben0809 a dit:
Kikoo les filles,
Vous allez bien ?
J'ai reçu ma première partie d'achat "soldes" de chez Sephora, hâte de tester tout çà, la Pierre d'Alun et le Gommage corps Thé vert Citron c'est pour mon n'amoureux lol qui adoooorrreee tout ce qui est à base de citron

Bonne soirée les filles,

Bisous bisous

Ah je les voulais les crayons UD mais ils étaient déjà en rupture sur le site de sephora grrrrrr
Du coup j'attends les soldes ds le sud et j'irai a sephora mercredi matin :D

Oui les crayons étaient déjà en rupture sur le site du jeudi matin, me suis fait avoir en janvier avec d'autres produits, cette fois ci j'ai commandé de suite lol, en plus ils sont à moins 50 pour cent, impossible d'y résister ;)

Dans le sud, les soldes ne sont pas aux mm dates ?

ninietben0809 a dit:
J'en connais une qui va être "scotchée" à sa boîte aux lettres les prochains jours lol

Tu nous mettras des photos ? ;)

On me livre jamais chez moi moi faut toujours que jaille cheercher tous mes colis a la poste direct :(

Oui photo oblige!

ninietben0809 a dit:
Oui les crayons étaient déjà en rupture sur le site du jeudi matin, me suis fait avoir en janvier avec d'autres produits, cette fois ci j'ai commandé de suite lol, en plus ils sont à moins 50 pour cent, impossible d'y résister ;)

Dans le sud, les soldes ne sont pas aux mm dates ?

Oui c'est pour ça, je les avais repérés avant les soldes mais ils sont chers pour ce que c'est et quand j'ai vu -50 j'étais contente! Mais pas pour longtemps lol

Sinon c'est mercredi chez nous ! Je compte les jours..... Pffff c'est long !
Mais vous allez voir qu'à force de les désirer ces soldes, je vais rien trouver :(

Addictive13009 a dit:
Oui c'est pour ça, je les avais repérés avant les soldes mais ils sont chers pour ce que c'est et quand j'ai vu -50 j'étais contente! Mais pas pour longtemps lol

Sinon c'est mercredi chez nous ! Je compte les jours..... Pffff c'est long !
Mais vous allez voir qu'à force de les désirer ces soldes, je vais rien trouver :(

Comme moi jai rn trouve :(

Retour