vos achats make up du mois!

Merci les filles !!!

Nanie : j'ai pris ce que j'avais dit plus haut : steamy, goldmine et le blush trace gold. Et j'ai aussi pris le crayon khol Féline chépakoi.

Fanny : non je me suis mal exprimée, les refills ne se vendent qu'en boutique et pas en corner (genre à printemps). Mais il y a des exceptions aussi, par exemple en boutique à Aix, ils ne font pas les refills non plus (ça a peut être changé entre-temps)

Merci les filles !!!

Nanie : j'ai pris ce que j'avais dit plus haut : steamy, goldmine et le blush trace gold. Et j'ai aussi pris le crayon khol Féline chépakoi.

Fanny : non je me suis mal exprimée, les refills ne se vendent qu'en boutique et pas en corner (genre à printemps). Mais il y a des exceptions aussi, par exemple en boutique à Aix, ils ne font pas les refills non plus (ça a peut être changé entre-temps)
ah ok d'abord bon ben je verrai bien xD

C koi refill ??

Moi jai recu mes ral, jvais aller les chercher lundi matin ( vu kon me livre pas chez moi pff )

Refill vient de l'anglais qui veut dire "recharge". Donc c'est du fard à paupière ou du blush vendu en recharge pour les pro palettes (c'est juste du fap dans un compartiment en métal, vendu sans boîtier ni rien puisque c'est censé aller dans ta palette. Du coup, comme tu paies pas le packaging, c'est moins cher)

Merci les filles !!!

alors t'en pense quoi ce blush goldmine? t'as été voir la nouvelle collection?

Addictive13009 a dit:
Je l'ai juste commandé je l'ai pas encore vu en vrai ! (tu suis pas ! Mdr)
Je me suis contentée de tes swatches pour l'instant... Ben oui, une fois de plus c'est à cause de toi si j'achete du Mac

Il est ou mn swatchhhhh ( mdr la meuf ki lache pas laffaire)

Retour