Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'AI EU MON CONCOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouhouuuuuuuuuuuu

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ma ptite Addictive ^^Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Je suis trop trop contente![]()
Addictive13009 a dit:J'AI EU MON CONCOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouhouuuuuuuuuuuu
Les filles vous avez des swatchs de la nouvelle collection Mac ?, j'ai pas trouvé![]()
ah ok d'abord bon ben je verrai bien xDMerci les filles !!!
Nanie : j'ai pris ce que j'avais dit plus haut : steamy, goldmine et le blush trace gold. Et j'ai aussi pris le crayon khol Féline chépakoi.
Fanny : non je me suis mal exprimée, les refills ne se vendent qu'en boutique et pas en corner (genre à printemps). Mais il y a des exceptions aussi, par exemple en boutique à Aix, ils ne font pas les refills non plus (ça a peut être changé entre-temps)
c'est les recharges que tu mets dans les palettes videsC koi refill ??
Moi jai recu mes ral, jvais aller les chercher lundi matin ( vu kon me livre pas chez moi pff )
Merci les filles !!!
Nanie : j'ai pris ce que j'avais dit plus haut : steamy, goldmine et le blush trace gold. Et j'ai aussi pris le crayon khol Féline chépakoi.
Fanny : non je me suis mal exprimée, les refills ne se vendent qu'en boutique et pas en corner (genre à printemps). Mais il y a des exceptions aussi, par exemple en boutique à Aix, ils ne font pas les refills non plus (ça a peut être changé entre-temps)
Addictive13009 a dit:Je l'ai juste commandé je l'ai pas encore vu en vrai ! (tu suis pas ! Mdr)
Je me suis contentée de tes swatches pour l'instant... Ben oui, une fois de plus c'est à cause de toi si j'achete du Mac
Il est ou mn swatchhhhh ( mdr la meuf ki lache pas laffaire)