vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
On t'avait prévenu tu nous a dis non je suis une fille qui fait attention et tout le tralala et blabla qui va avec !! Je suis MDR :aide:

Mdr taurai pas lage a ma maman jtaurai bien dit qq chose looooool
Ben c ce que je disais jaurai eu largent jaurai eu une collection!

yadefa a dit:
rhooooooooo vais le balancer à ta maman lool

Ben oui je rigole lol, tu cries au secours maintenant :aide:

Mdrrrrr ouii mais les moyens me permettront pas trop de continuer lol je vais commencer a prendre des h de conduites a 50e de lheure pffffff

Kikoo les filles,

Je n'ai jamais rien acheté chez MAC mais avec tous vos achats, swatches, photos, ça donne vraiment envie, je me laisserais bien tenter par un RAL pour commencer mais lequel ? ;)

felicitations nanie !!!
Nan en fait quand je me maquille le matin je sais vraiment pas quoi choisir tellement j'en ai et c'est là que je me suis dit ... ouahh faut que j'arrete d'acheter donc voila a part les gros coup de coeur en ce moment j'achete rien d'extra !
Je me rabat sur les parfums ... ( pourtant j'en ai beaucoup aussi ) Ya des periodes comme ça !

camille: ah moi aussi je me rabat sur les parfums en ce moment!!! j'suis a fond d'dans! lol
j'attends une eau parfumé victoria secret et la j'ai reçu mon parfum juicy couture que j'adore!!

ninie: bon écoute on te préviens... Si tu commence tu ne t'arrêteras pas donc hein moi j'dit on t'auras prévenu !!!!!!! lol
qu'est ce que t'appel un ral d'été? un truc flashy? t'as l'habitude de mettre quoi en général? tu veux complètement changé ou rester ds le même style?

Euh pas trop non plus :) quelquechose qui se porte avec tout je suis en train de regarder sur leur site mais je suis totally larguée mdr y'en a tellement, on ne sait que choisir comme dirait Thérèse lol

Retour