vos achats make up du mois!

Euh oui on va y aller molo quand même lol c'est un achat "d'approche" de MAC on dira mdr et dans tous les RAL y en a t il un à "bannir" ? lol
Ce sera plus simple pour moi à retenir que l'inverse :)
Qayso va se laisser tenter par d'autres RAL ?

ninietben0809 a dit:
Euh oui on va y aller molo quand même lol c'est un achat "d'approche" de MAC on dira mdr et dans tous les RAL y en a t il un à "bannir" ? lol
Ce sera plus simple pour moi à retenir que l'inverse :)
Qayso va se laisser tenter par d'autres RAL ?

Il faut pas mais on sait jamais lol

Moi.je deteste les Frost et les Matte lol c perso

bon j'vais regarder l'amour est ds le prés (la grooosse soumise des émissions de tv!! mais avec ma mère on kiff lol) et je reviens plus tard
bisous et bon swatches!

Merci beaucoup Nanie

J'aime beaucoup le Patisserie !

Bon comme il faut arriver à 30 euros pour la livraison gratuite, il faut que je me prenne un autre produit lol
Et les blushs ils sont comment ? Un indispensable à avoir ?

Ouh la elle est chiante nini ce soir.... :oops:

ninietben0809 a dit:
Merci beaucoup Nanie

Bon comme il faut arriver à 30 euros pour la livraison gratuite, il faut que je me prenne un autre produit lol

Moi jconnai rn a par les ral lol

mehr c'était pas une édition limité? En tout cas je vois qu'il y a une 2em grosse fan de ral mac ici ;)

Ouf!!! Si tu savais! Je n'ai (pour le moment) aucun RAL de chez MAC. Je suis plutôt MUFE (merci les commandes groupées et la carte Stage Pass USA).

A part un anticernes, un 217, un crayon à sourcils, une Blot et deux ou trois FDT mal conseillés par les vendeuses et un fard marron pour mon contouring, je n'ai pas de produit MAC.

Merci beaucoup Nanie

Un crayon à sourcils peut être? Moi j'ai le stud, il est superbe. Mais j'ai récemment découvert que mon fard "Embark" avec lequel je fais mes contours permettait de magnifiquement redessiner les sourcils d'une de mes amies. Comme j'ai lu que tu travaillais sur une amélioration des tiens, je propose "utile".:D

Merci beaucoup Nanie

je t'en prie :)

et non pas besoin de 30e d'achat pour avoir les frais de port gratuit tape le code MERCI peu importe le montant ils seront gratuits ma belle!

Maximiaou: en tout cas tu t'y connais bien quand mm en ral je trouve!! :)

Tu trouves? Moi je trouve que je suis encore à la traîne, par rapport à vous toutes. Mais les couleurs, ça m'attire. Que ce soient des numéros ou des noms, ça me parle, alors c'est comme ça que je retiens.:D

En meme temps il.peut pas etre salé ( ok c pas marrent lol)

PTDR!!! S'il sent l'olive, il peut être "salé", non? Pliée...

Sinon, les parfums "coco", faut rester vigilante. A mon ancien boulot, le fournisseur envoyait de la marchandise dont des parfums senteur coco qui sentaient la vanille. En fait, à cause du nom, on adhère, mais ça court-circuite dans le cerveau... On nous fait accepter "coco" alors que ça sent "vanille". LOL

maximiaou a dit:
PTDR!!! S'il sent l'olive, il peut être "salé", non? Pliée...

Sinon, les parfums "coco", faut rester vigilante. A mon ancien boulot, le fournisseur envoyait de la marchandise dont des parfums senteur coco qui sentaient la vanille. En fait, à cause du nom, on adhère, mais ça court-circuite dans le cerveau... On nous fait accepter "coco" alors que ça sent "vanille". LOL

Beurk un parfum qui sent loliveeee

Retour