vos achats make up du mois!

yen a un qui me tentait bien c'est le FDT crème designer j'ai cherchais des avis des photos et tout et là je vais voir le prix .... 80€ !!!!!!!!!!!!!! non là c'est pas possible mdr j'irai essayer le luminous silk .. parc que déjà niveau teinte je comprend pas grand chose sur le site
 
ouai jte jure j'ai halluciné ! je voulais essayer un FDT crème pour voir mais ils sont toujours plus cher qu'un FDT fluide normal ....
 
Ah mais on te crois mdrr

Moi j'aime bien le vitalumière de chez chanel il fait effet peau nue et pas effet plâtre, il me fait penser à une crème teinté. Sinon vu que je suis encore crème teinté, mac et herborian j'ai testé aucun fdt à part celui le vita, je recherche pas la couvrance, juste effet bonne mine et unifié un peu le teint !!

Par contre je me suis acheté le fdt poudre de chez Mac pas encore testé, je le testerai cette hiver je pense !
 
le vitalumière j'ai pas aimé quand j'ai testé mais faut dire que comme d'hab elle m'avait donné une teinte trop foncée xD
 
Ah ben quand t'as une teinte qui te vas pas c'est clair que ça fait moche, surtout quand c'est trop foncé, moi j'ai la couleur beige sable, donc une claire, elle est pile poil la couleur de ma peau et se fond nickel et comme j'ai pas bronzé vu qu'on a eu trop de soleil lol elle me va aussi bien qu'en hiver !

En ce moment j'ai pas envie de me maquiller, c'est les vacances, je me prends pas la tête !
 
oui le vita lumière a l'air pas mal du tout!! mais je ne trouvais pas ma teinte j'étais entre 2 à chaque fois alors j'ai laché l'affaire lol

La vu que j'ai mis de l'autobronzant je ne met plus de fond de teint juste de la poudre (ma merveilleuse chanel) avec un peu de correcteur la ou il faut et terminé pour le teint! aaah j'aime bien l'été! lol
 
oui le vita lumière a l'air pas mal du tout!! mais je ne trouvais pas ma teinte j'étais entre 2 à chaque fois alors j'ai laché l'affaire lol

La vu que j'ai mis de l'autobronzant je ne met plus de fond de teint juste de la poudre (ma merveilleuse chanel) avec un peu de correcteur la ou il faut et terminé pour le teint! aaah j'aime bien l'été! lol

Mdrr avec l'été qu'on a, l'autobronzant fait fureur :eek:
 
ah oui moi aussi en ce moment pour le teint c'est correcteur armani ou touche éclat de YSL ensuite MSF natural de Mac , terracotta guerlain et fard à joues
 
mdrrr graaave!! et puis de toute façon je veux arrêter d'exposer ma peau au soleil sans protection donc mtn c'est indice 50 et autobronzant parce que j'aime bien être bronzé l'été.
J'en ai trouvé un naturel donc ça me va je ressemble pas à une carotte lol

Moi pour le corps me suis acheté le mixa soleil qui hydrate et a des particules autobronzante, avant de partir en vacances je me tartinerai avec lol pour pas être la fille la plus blanche de la plage lol !! (c'est en été que je m'aperçois comment c'est pas jolie lol) et pourtant d'origine maghrébine on pourrait penser à une fille matte (bon des idées reçus encore lol), ben non je suis euhhh une white girl mdrr
 
Mdrrr yaya c'est vrai c'est une idée reçue ultra commune. Moi Du côté de mon père ils sont tous tres mattes aux yeux foncés et du côté de ma mère ils sont tous ultra blancs aux yeux bleus. Moi je suis un juste milieu :) mdr
Sinon l'autobronzant sur le visage ça me donne des boutons et autres points noirs car ça bouche trop mes pores.. Pourtant j'ai testé TOUTES les marques, de la marque de luxe à celle de para. Et là, le seul qui ne me donne pas de bouton c'est l'huile autobronzante de chez Yves rocher, elle est normalement adaptée que pour le corps mais moi je l'utilise sur le visage
 
naniecosmétique a dit:
mdrrr graaave!! et puis de toute façon je veux arrêter d'exposer ma peau au soleil sans protection donc mtn c'est indice 50 et autobronzant parce que j'aime bien être bronzé l'été.
J'en ai trouvé un naturel donc ça me va je ressemble pas à une carotte lol

Hello les filles!

Bon moi je suis dans les gloss de chez Mac, j'ai repérée le kissable lipcolour so vain et le woo me.
Alors je sais que Nanie connaît bien les teintes de rouges a lèvres et crayons Mac lol
J'aurai besoin que tu me conseille un ral et un crayon pour aller avec le so vain et pareil pour le woo me. Merci :))
 
Mdrr du côté de mon père ils sont plus que White et yeux vert ou bleu (pff moi j'ai pas hérité des yeux verts de mon grand père lol), j'étais blonde petite et foncé en grandissant lol et côté de ma mère y'a de tout, des blancs, matte, lol, ma vrai cousine et rousse, blanche translucide avec des tâches de rousseur, elle tu peux y aller pour connaître ses origines mdrr !!

Ma fille est blanche (surtout l'hiver et cheveux blond cendré, elle est comme moi) sauf les cheveux très bouclés, du côté de mon mari, et mes garçons cheveux plus raides lol, va comprendre............
 
Mdrrrrrrrrr c'est l'ONU quoi, dommage pour ta fille qui n'a pas eu les cheveux raides, mon père a les cheveux raides j'aurais voulu avoir les cheveux raides moi aussi mais ils sont ni bouclés ni raides c'est trop moche naturel, faut que je mette plein de choses sur ma tête pour qu'ils ondulent joliment
 
Mdrrrrrrrrr c'est l'ONU quoi, dommage pour ta fille qui n'a pas eu les cheveux raides, mon père a les cheveux raides j'aurais voulu avoir les cheveux raides moi aussi mais ils sont ni bouclés ni raides c'est trop moche naturel, faut que je mette plein de choses sur ma tête pour qu'ils ondulent joliment

De toute façon on n'est jamais contente lol !! Le parfait ça existe pas !! Chacun à ses critère de beauté et on a tellement de chance nous les femmes de pouvoir s'embellir, aussi bien sur le plan make up, vestimentaires, accessoires qu'on va pas se plaindre :p !!
 
Retour
Haut