vos achats make up du mois!

naniecosmétique a dit:
tu parles de quoi miss?

Moi aussi je veux voir ta palette Lilouuuu!

En mate et pêche tu as Melba il est sur ma liste d'attente celui la lol

Du crayon lating sensation :)

Yadefa et addictive: oui c'est religions que je penser mais j'ai marquer nationalité ;)
 
Voilà ma palette :

En haut (mats) :
Desert Rose / Peaches / Margin

En bas (pailletés) :
Rien (bientôt Dollymix) / Springsheen / Trace Gold



image-4099583760.jpg
 
Merci yaya
Ben écoute ça fait irisé normal quoi ça fait pas pailleté à foison, d'autant plus je rajoute une msf à chaque fois par dessus (Soft & Gentle ou Gold Deposit) pour rajouter des paillettes lol
 
Merci yaya
Ben écoute ça fait irisé normal quoi ça fait pas pailleté à foison, d'autant plus je rajoute une msf à chaque fois par dessus (Soft & Gentle ou Gold Deposit) pour rajouter des paillettes lol

Ah ben si tu rajoute la soft and gentle ça reste dans le raisonnable alors lol, je commencerai tout les mois à me prendre un blush, en aout je m'offre celui que t'as ou dans le genre un couleur pêche, j'aime trop, même pour les palottes comme moi mdr, ça donne bonne mine !!
 
Lol j'ai jamais fait de contouring, j'ai l'impression d'avoir déjà le creux de mes joues marqué naturellement (je suis pas maigrichonne hein ??!!! LOOL)
 
Retour
Haut