Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrAddictive13009 a dit:Mdr ouais laisse tomber alors! Ça va fait pas trop chaud ?
Oui jai laisser tmber loool ben il a fair 41 aujourdhui et la il doit faire ds les 35
yadefa a dit:Les ral MAC que t'as vu avait pas fondu avec la chaleur mdrr
Nooon jai pris le nicki avc moi auj, et yavais des goutelettes sur le raisiiinn trop bisarre meme mon ral a transpiré!!! Mdrr
yadefa a dit:Ptdrr il a pas supporté les 41 le pauvre lol !! Il en a sué mdrr
Addictive13009 a dit:Ptdrrrrr tu l'as calmée !!! Hahaha j'aime
Mais grave!!! Heuresement il a pas fondu! Ptin la vendeuse mac ma trop snobé jlai stoppé genre MOI JVIENS DE PARIS JE CONNAIS TOUS VOS PRODUITS TRES BIen mdrrrrr elle avait la haiine
yadefa a dit:Mdrr ben c'est un vrai produit de luxe là bas (déjà qu'ici ça l'est), elle s'est dit c'est quoi cette gamine qui veut genre acheter un RAL a 25 euros lool, Mac fixe sa marge selon les pays mais j'avoue que ça fait cher le ral, alors qu'ici, ils sont à 18 euros déjà je trouve que c'est pas donné quand on en veut plein lol !
Maiss trop jvoulai en achter un juste pr la faire chier mdrrrrr yavais personne ds la boutique c vraiment du luxe, elle mfai pr ton age jte conseille le nicki jai dis je lai dejaa elle avai lseum mdrrrr mais genre la facon dont elle le.disait jvoulai metrre sa tete ds les presentoirs mdrrr
Mdr t'es une tueuse ma belle!! quelle connasse de merde celle la! Moi aussi j'aurais voulu en acheter pleins juste pour qu'elle ferme sa gueule et repartir avec mon sac en la regardant avec un petit air mesquin qui veut dire "et toc" mdrr la gamine!Gravee javai trop envie dla filmée tellement elle etait verte avc sa sale gueule faut savoir se maquiller avan de travaillé laba quoi!
Mdr t'es une tueuse ma belle!! quelle connasse de merde celle la! Moi aussi j'aurais voulu en acheter pleins juste pour qu'elle ferme sa gueule et repartir avec mon sac en la regardant avec un petit air mesquin qui veut dire "et toc" mdrr la gamine!