vos achats make up du mois!

oui j'ai bien l'impression qu'il faudra avoir la main légère! La superb je m'en sert en highlighter et y a pas besoin d'en mettre trop du coup ça sera pareil (voir "pire") avec la glorify par contre tu peux t'en servie aussi comme fard à paupière (c'est ce que je fais avec la msf superb quand j'ai envie d'un make up lumineux)

oui même avec le soft and gentle je le met en highliter sur les yeux !!
 
un rose petass c le genre de rose que julie de secret avait certe il est magnifique mais on verrai que sa sur moi. le 21 vu le rendu sur tes levres je suis a deux doigt de craquer il pareit discret sir tes photos les levres que tu as waouuu

il peut vite faire pétasse comme tu dis ça dépend de ta carnation et de tes habitudes. d'ailleurs tu met quoi comme ral rose?
Y a une youtubeuse qui est mate de peau qui l'adore, moi j'suis claire (enfin pas pale non plus mais j'suis pas mate l'hiver) et il a un joli rendu à condition de pas trop se tartiner la bouche avec.

Merci pour le compliment :)
 
ha la la comment je kiff mac!! ça m'énerve d'ailleurs ils me ruinent ces c... lol

Me suis beaucoup calmée chez Mac, je prend quand vraiment les produits me tentent (dès fois je suis deg ce qui me tente en édition limitée ben je le vois trop tard lol) par contre je voulais me prendre le peaches en blush il est indisponible pour l'instant... Tant pis j'irai en boutique !!

J'ai envie de couleur pêche en ce moment c'est incroyable lol
 
naniecosmétique a dit:
il peut vite faire pétasse comme tu dis ça dépend de ta carnation et de tes habitudes. d'ailleurs tu met quoi comme ral rose?
Y a une youtubeuse qui est mate de peau qui l'adore, moi j'suis claire (enfin pas pale non plus mais j'suis pas mate l'hiver) et il a un joli rendu à condition de pas trop se tartiner la bouche avec.

Merci pour le compliment :)

pour le moment je ne mais plus aucun rose javai le gloss rose de chez chanel mais depuis plus rien je suis a la recherche de la perle rose
 
yadefa: le pêche ça donne trop bonne mine je kiff aussi!! tu as tester le blush coralista de benefit?

brina: si t'as une photo d'une célébrité par ex qui porte le ral que tu trouve parfait, envoie, peut être que moi ou les filles pourront t'aider qui sait ;)
 
yadefa: le pêche ça donne trop bonne mine je kiff aussi!! tu as tester le blush coralista de benefit?

brina: si t'as une photo d'une célébrité par ex qui porte le ral que tu trouve parfait, envoie, peut être que moi ou les filles pourront t'aider qui sait ;)

Oui je l'ai mdrr mais je voulais un pêche bien matte, il est légèrement irisée je trouve.
 
ah ouais effectivement il est super beau et vraiment ce que je recherche, ça donne un teint frais.

Je vais aller en boutique me le prendre dans la semaine pas grave, j'ai plein de mac ici lol
 
Moi aussi je veux des blush Mac, j'aimerai me faire une palette de blush. Pour le moment j'en ai que un, j'ai le Style Frost. Je sais pas trop quoi prendre d'autre, sans doute un rose matte, un rose irisé, un pêche matte, et deux autres..
 
Moi aussi je veux des blush Mac, j'aimerai me faire une palette de blush. Pour le moment j'en ai que un, j'ai le Style Frost. Je sais pas trop quoi prendre d'autre, sans doute un rose matte, un rose irisé, un pêche matte, et deux autres..

en rose matte tu pinch o peach et en irisé tu as well dress
tu as sûrement d'autres chez mac d'ailleurs
 
Petite photo de mes achats kiko, les swatches sont sur mon blog

P1070648.JPG
 
Ils en ont par phase. Tu dois en trouver en solderie gifi par exemple. Il y en a eu a Leclerc.
Et sinon ikea fait un super rangement de tiroir
 
Retour
Haut