yadefa
Membre Populaire
oui j'ai bien l'impression qu'il faudra avoir la main légère! La superb je m'en sert en highlighter et y a pas besoin d'en mettre trop du coup ça sera pareil (voir "pire") avec la glorify par contre tu peux t'en servie aussi comme fard à paupière (c'est ce que je fais avec la msf superb quand j'ai envie d'un make up lumineux)
oui même avec le soft and gentle je le met en highliter sur les yeux !!