yadefa
Membre Populaire
Et ouais t'es comme moi, c'est compréhensible ! Il fait chaud chez toi?
Ici la chaleur est insupportable, je suis invitée à boire le thé chez ma copine ce soir, je voulais sortir acheter des gâteaux mais laisse tomber je vais les faire moi plutôt !
Il fait pas chaud comme vous mais fait un peu chaud lool, mais j'ai pris un mauvais plis, je me couche tard, bref je suis fatiguée, la seule chose que je fais c'est m'occuper de mes enfants, le ménage et je fais à manger, sinon j'ai envie de que dalle !!!

