vos achats make up du mois!

Et ouais t'es comme moi, c'est compréhensible ! Il fait chaud chez toi?
Ici la chaleur est insupportable, je suis invitée à boire le thé chez ma copine ce soir, je voulais sortir acheter des gâteaux mais laisse tomber je vais les faire moi plutôt !

Il fait pas chaud comme vous mais fait un peu chaud lool, mais j'ai pris un mauvais plis, je me couche tard, bref je suis fatiguée, la seule chose que je fais c'est m'occuper de mes enfants, le ménage et je fais à manger, sinon j'ai envie de que dalle !!!
 
Moi c'est à partir du 3ème blush je crois que j'ai pris la palette
E pour les yeux pareil, des que j'en ai eu 5 ou 6 j'ai acheté la palette lol
 
Moi c'est à partir du 3ème blush je crois que j'ai pris la palette
E pour les yeux pareil, des que j'en ai eu 5 ou 6 j'ai acheté la palette lol

Mais je veux prendre des refils direct ça coûte moins cher !

J'ai un blush Mac un peu dans les orangé mdrr je l'ai jamais ouvert, je me rappelle même plus de son nom, pff comme tu dis ça craint LOOL :rougir:
 
Lol j'ai honte je vais regarder ce blush, et je vais le retirer du packaging, j'en aurais que 5 a acheté lol !!
 
Ptdrrr
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je mette le Hoola de Benefit en évidence pour que je le teste ce soir sinon je vais encore oublier mdr
 
Je me suis achetée un fond de teint et une poudre minérale de la marque "UNE" c est un truc naturel, quelqu'un connaît ?

Et j'ai racheté le fit me

image-796846876.jpg
 

Pièces jointes

  • image-3370592791.jpg
    image-3370592791.jpg
    33.3 KB · Affichages: 36
  • image-4156992389.jpg
    image-4156992389.jpg
    37.8 KB · Affichages: 36
Je l ai commandé Mavie! Avec 2 gloss, une trousse makeup et des faux cils j en ai eu pour 44$ (FDP comprit) donc c'est très correcte je trouve! J'ai même un mini kabuki offert Aha!

Oui Addictive met le bien en évidence Mdrr!
 
Buulle a dit:
Je l ai commandé Mavie! Avec 2 gloss, une trousse makeup et des faux cils j en ai eu pour 44$ (FDP comprit) donc c'est très correcte je trouve! J'ai même un mini kabuki offert Aha!

Oui Addictive met le bien en évidence Mdrr!

Je suis allée pour le commander et rien que pour ça ça rajoute plus de 20€ de fdp lool. Ou alors j'ai mal vu, j'ai regardé à envoi international c ça non?
Très belle palette en tout cas
 
Mavie a dit:
Je suis allée pour le commander et rien que pour ça ça rajoute plus de 20€ de fdp lool. Ou alors j'ai mal vu, j'ai regardé à envoi international c ça non?
Très belle palette en tout cas

Envoi express c'est dans les 20$ oui, mais un envoi normal c'est 12$ , un peu chère quand même mais vu le prix faible de la palette et des autres produits, ça reste correct je trouve!
 
Retour
Haut