vos achats make up du mois!

naniecosmétique a dit:
c'est ce qu'il fallait retenir et elle dit également qu'il donne un effet lumineux, qu'elle n'a pas eu besoin de poudré pour que ce fond de teint tienne toute la journée. Voilà ;)

Bon vivement le 20 alors, faut que je l'essaye ;-)
 
mdr c'est moi qui en ai parlé en premier ! du coup ya tout le monde qui va l'acheter lol
 
grave trop grillé le truc trop cheap même pas l'intelligence de prendre un vrai nom de fard, une vraie photo bref ridicule le truc!
j'voulais me commandé une palette nyx parce que je la trouve nulle part, j'pense pas que les nyx soient contrefait mais du coup j'hésite quand même
 
Tu penses que c'est de la contrefaçon ? Moi j'avais pensé plutôt a une très vieille collection MAC qui date de 1800 comme dit Yadefa ^^ qu'ils ont réussis à se procurer.. Enfin je sais pas mais ça serait quand même osé pour un site comme celui ci de proposer de la contrefaçon MAC! Peut être que je me trompe ^^
 
Yadefa:
non jamais j'ai tjs commandé sur nonpareilboutique.com mais la palette que je veux n'est plus dispo. Sur cherry culture pareil elle n'y ai pas.
Je préfère ne pas commander même si c'est pas du mac j'ai pas envie de mettre 10e dans le vent pour de la contrefaçon même si c'est que du nyx. Je vais rester sage et attendre que la palette soit de nouveau dispo sur le site.

Sinon la j'ai commandé du nyx, milani et elf (si qqn veut en savoir + je détaillerais) et sur iherb je me suis enfin lancé pour prendre un pinceau fond de teint real technics et un shampoing et masque desert essence (qui ne sont pas bio mais qui sont énormément moins bourré de cochonneries que ce que l'on a l'habitude de voir: silicone, laurysufate...etc). J'ai celui à la noix de coco qui rend les cheveux trop doux et la j'ai pris celui à la framboise qui est censé rendre les cheveux bien brillant. Pour le prix franchement... Mais la c'est bon j'arrête pour ce mois ci! PROMIS!! lol
D'ailleurs quand on commande sur ce site je vous conseille fortement d'effacer votre historique parce que le site garde vos coordonnées bancaires! Ils m'ont rien demandé hop le paiement a été fait dès que j'ai validé le panier j'ai pas trop aimé...

Buulle: c'est sûr à 200% que c'est de la contrefaçon. Les éditions limités anciennes, que l'on trouve nulle part se vendent grave cher, tellement cher que même moi qui suit une taré de mac j'achèterais pas. De + aucun nom de fard n'est indiqué (et mac à TJS eu des noms de fards) et le coup de "c'est une vieille collection" j'y crois pas du tout. j'pensais trop que ce site était sérieux ça m'énerve ceux qui vendent de la contrefaçon.
J'suis en mode révolte!! mdr
 
Nanie pas compris tu as pas mis tes coordonnés bancaire sur le site i herb ??
La 1ere fois que j'ai commandé ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires puisque tu peux pas payer autrement qu'avec ta carte. Et aujourd'hui c'était ma 2eme commande et quand j'ai validé mon panier, ils m'ont demandé de valider l'adresse et hop ça m'a mis "thank you for your order...etc" et j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi j'avais payé alors que j'ai rien donné comme coordonnées pour cette 2eme commande du coup j'ai effacé tout mon historique car je sais pas si c'est Firefox qui garde mes coordonnées ou si c'est le site...

t'as déjà commandé chez eux toi nan? ça s'est passé comment?
 
La 1ere fois que j'ai commandé ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires puisque tu peux pas payer autrement qu'avec ta carte. Et aujourd'hui c'était ma 2eme commande et quand j'ai validé mon panier, ils m'ont demandé de valider l'adresse et hop ça m'a mis "thank you for your order...etc" et j'ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi j'avais payé alors que j'ai rien donné comme coordonnées pour cette 2eme commande du coup j'ai effacé tout mon historique car je sais pas si c'est Firefox qui garde mes coordonnées ou si c'est le site...

t'as déjà commandé chez eux toi nan? ça s'est passé comment?

Ben oui j'ai commandé deux fois et la deuxième j'ai remis mes coordonnés bancaire, pour ça que je sais pas si comme tu dis c'est ton pc qui les a gardé ou si c'est eux.............

Je vais aller voir mon historique quand même lol
 
Ah mdr alors je te crois, tu es beaucoup plus renseigné que moi lol! Ça m étonnais car je pensais aussi ce site sérieux! Dans ce cas la peut être qu'il y à d'autre contrefaçon donc tu as raison de ne pas commander!

Et ça craint pour IHerb, je vais vite supprimer l'historique! Merci de nous l'avoir dit! Surtout qu'il m'arrive de valider des paniers sans vouloir vraiment commander donc bon..
 
yadefa: cherche pas j'pense que c'est mon pc enfin mon serveur, t'as quoi? internet explorer?

Bulle: lol je fais ça aussi, je change d'avis au dernier moment jfais des panier et finalement nan! lol
de rien, c'est normal mais du coup comme je disais à yadefa j'pense que c'est mon serveur...
 
Retour
Haut