sandy30
Membre Populaire
purée ca fait 10 euros le farIl y a 30 fards. Elle est visible sur le sephora us.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée ca fait 10 euros le farIl y a 30 fards. Elle est visible sur le sephora us.
tu es pour ou contre MUFE?MUFE MUFE MUFE!!!![]()
pourquoi?Moi perso je suis contre.
cynthiadec a dit:Coucou les filles
Ça yè j'ai enfin reçue ma palette naked jsuis trop contente
Je vous montre des photos ce soir ou au pire demain si j'ai pas le temps
Sinon moi j'ai une palette fraulein, celle ou ya les couleurs,les smoky, et les blush bein je la trouve pas assez pigmenté moi perso
Bisou les filles
sandy30 a dit:c'est nouveau les 3 premières?
http://www.kikocosmetics.com/eshop/...s;jsessionid=irPWfpZB-NP882FI1nS-Zw__.jboss15
wanate a dit:Rho j'ai aussi envie d'en acheter schtroumfette, mais j'trouve ça quand même cher 12,9€ pour 4 couleurs par rapport à toutes les autres palettes dont on a l'habitude, non? En tt cas elles sont canons !
cynthiadec a dit:Trop belle les palette
Voici ma naked que j'ai eu à 20euros je les pas encore swatché
Haaaaan je savais pas, j'ai acheté pour 50€ chez Kiko cette semaine lolAvec le code KIKO20OFF tu as 20%, d'où mon craquage, lol ;-)
c'est un régale, tu vas l'utilisé tout les jours, je ne m'en passe plus lolTrop belle les palette
Voici ma naked que j'ai eu à 20euros je les pas encore swatché
Schtroumfette51 a dit:Ça vaut le coup hé, 20e !!!!!!
Y avait pas la naked 2 à ce prix la ????
j'ai pas eu le mm packagin ( oups pour l'orthographe )Alors désolé ton porte feuille et ton mari vont me haïr mais oui ya la naked 2
Par contre je garantie pas te c'est une vrai vue le prix d'achat
Et L'envoie est super long
cynthiadec a dit:Alors désolé ton porte feuille et ton mari vont me haïr mais oui ya la naked 2
Par contre je garantie pas te c'est une vrai vue le prix d'achat
Et L'envoie est super long
sandy30 a dit:j'ai pas eu le mm packagin ( oups pour l'orthographe )