vos achats make up du mois!

Je vous souhaite à tous du courage wanatte dans cette dure épreuve :-(

Les filles je qui aller chez
Kiko pour la première fois de ma vie aujourd'hui est bein whaou je savais plus ou regarder lol. Sinon j'ai acheter un crayon à lèvre gras couleur nude puis un mascara traitement 30jours et un crayon khol gras avec embout.
Je vous mets une photo dans la soirée
Bisou

Je vous souhaite à tous du courage wanatte dans cette dure épreuve :-(

Les filles je qui aller chez
Kiko pour la première fois de ma vie aujourd'hui est bein whaou je savais plus ou regarder lol. Sinon j'ai acheter un crayon à lèvre gras couleur nude puis un mascara traitement 30jours et un crayon khol gras avec embout.
Je vous mets une photo dans la soirée
Bisou

Mdr ça m'a fait ça à l'ouverture du premier kiko sur Paris, bon maintenant je sais où regarder....lol

oui c'est clair mais nous sur l'île de France on est servi, y'en a dans tout les départements..tu vas dans quasi beaucoup de centre commercial tu en trouves..

Il y a deux ans, j'allais exprès à bel épine parce que c'était le seul en banlieue.
Maintenant il y en a un dans ma ville. Et dans les 2 grands centres. Ommerciaux proche de chez moi.
Après c'est vrai que pour la province c'est plus galère. Alors que bon même des villes plus grosses en ont eu après les "banlieues"

Moi je suis pas loin de Belle épine et pas spécialement loin de Rosny 2 et sur la ligne A du RER donc Châtelet.. donc kiko et Mac j'en ai plein...

Moi Mac je suis obligée de monter sur Paris. Le plus proche c'est le corner de la défense et vive l'état des testeurs.
Je préfère celui d'y faubourg.
Enfin. Quand j'y vais.

ah ouais ça fait loin, moi j'ai rosny 2 ou les halles qui sont pas super loin de chez moi en transport.
Pour rosny en voiture c'est vite fait..

Coucou voici les photos de mes achat d'hier
Bisou les filles

Pièces jointes

• ForumRunner_20121219_090929.png
    ForumRunner_20121219_090929.png
    568.7 KB · Affichages: 69
  • ForumRunner_20121219_090951.png
    ForumRunner_20121219_090951.png
    630.2 KB · Affichages: 60
  • ForumRunner_20121219_091010.png
    ForumRunner_20121219_091010.png
    642.2 KB · Affichages: 54
bellezzza a dit:
coucou les filles !
est ce que l une d entre vous connais la marque FRAULEIN ?

Moi j'ai la palette fraulein avec pleins de couleurs et les smoky et fard à joue compris. Ke la trouve bien mais sa en plus. Pas assez pigmenté à mon goût

Coucou les filles !

J'ai commandé des ral mac en debut de semaine, j'ai eu le mail d'expedition hier, jvais le recevoir quand mon colis ? Lol j'ai tropp hate

Sent from my iPhone using Manucure

slt les filles sa fait un ptit moment que jsuis inscrite sur le fofo mais j'avais arreté de poster
voici mes derniers achats make up
biss

Pièces jointes

• IMG_0277.JPG
    IMG_0277.JPG
    648.8 KB · Affichages: 106
  • IMG_0279.JPG
    IMG_0279.JPG
    575.1 KB · Affichages: 106
  • IMG_0280.JPG
    IMG_0280.JPG
    570.1 KB · Affichages: 98