vos achats make up du mois!

Mes boudins. Mais c'est pas encore sec

Pièces jointes

• image-231686011.jpg
    image-231686011.jpg
    42.6 KB · Affichages: 62
O. Dira que pour certaines choses (les vernis notamment) prendre des vraies marques ça vaut le coup vraiment.
Je sortirai un de ces quatre mes à en gland et je ferai un comparatif kiko

Les filles vous êtes en no buy ?? lol

Vous voulez plus rien acheter ?? Moi j'ai envie de rien.........;:eek:

Par contre toujours pas reçu ma commande sleek, ça me saoule, ils m'ont envoyé pour me dire qu'il encaissé qu'à partir du 9 alors que j'avais commandé bien avant et ensuite les envoies seront fait pour des raisons de je sais pas quoi, donc ben j'attends qu'ils envoient !!
Ils envoient un mail à l'envoi des produits ???

Ben moi j'ai acheté un crayon à sourcils, teinte Stud, chez Mac, cet après midi... Je suis allée me faire épiler le visage à Yves Rocher, puis j'en ai profité pour acheter mon crayon. Voilà voilà. :D

helmu a dit:
O. Dira que pour certaines choses (les vernis notamment) prendre des vraies marques ça vaut le coup vraiment.
Je sortirai un de ces quatre mes à en gland et je ferai un comparatif kiko

Je n'ai que des vernis qui tiennes pas comme kiko, loreal, gemey.
Je peux dire que celui de OPI que j'ai acheté a l'occasion des soldes tiens mieux :)

yadefa a dit:

Par contre toujours pas reçu ma commande sleek, ça me saoule, ils m'ont envoyé pour me dire qu'il encaissé qu'à partir du 9 alors que j'avais commandé bien avant et ensuite les envoies seront fait pour des raisons de je sais pas quoi, donc ben j'attends qu'ils envoient !!

Mi j'ai envie d'acheter tellement de choses que je ne sais pas par ou commencer. :D

Miss Staifia a dit:
Je n'ai que des vernis qui tiennes pas comme kiko, loreal, gemey.
Je peux dire que celui de OPI que j'ai acheté a l'occasion des soldes tiens mieux :)

Moi jtrouve que les kiko tiennent bien, apres je mets tjr une base sous mon vernis pr pas tacher mon ongle je ne sais pas si ca y fait

yadefa a dit:

Ta commandé sur quel site deja ? Logiquement ils envoient tous un mail lorsqu'ils expédient la commande

Retour