Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes boudins. Mais c'est pas encore sec
helmu a dit:Coinmakeup ou beautybyelke mq je crois elle en vend plus.
Par contre c'est plus cher
En dépannage il y en a à sephora
helmu a dit:Ni mais ils font des crayons blanc.
Sinon il y a aussi claires
helmu a dit:O. Dira que pour certaines choses (les vernis notamment) prendre des vraies marques ça vaut le coup vraiment.
Je sortirai un de ces quatre mes à en gland et je ferai un comparatif kiko
yadefa a dit:Les filles vous êtes en no buy ?? lol
Vous voulez plus rien acheter ?? Moi j'ai envie de rien.........;
Par contre toujours pas reçu ma commande sleek, ça me saoule, ils m'ont envoyé pour me dire qu'il encaissé qu'à partir du 9 alors que j'avais commandé bien avant et ensuite les envoies seront fait pour des raisons de je sais pas quoi, donc ben j'attends qu'ils envoient !!
Ils envoient un mail à l'envoi des produits ???
Miss Staifia a dit:Je n'ai que des vernis qui tiennes pas comme kiko, loreal, gemey.
Je peux dire que celui de OPI que j'ai acheté a l'occasion des soldes tiens mieux![]()
yadefa a dit:Les filles vous êtes en no buy ?? lol
Vous voulez plus rien acheter ?? Moi j'ai envie de rien.........;
Par contre toujours pas reçu ma commande sleek, ça me saoule, ils m'ont envoyé pour me dire qu'il encaissé qu'à partir du 9 alors que j'avais commandé bien avant et ensuite les envoies seront fait pour des raisons de je sais pas quoi, donc ben j'attends qu'ils envoient !!
Ils envoient un mail à l'envoi des produits ???
Anaïs45 a dit:Moi jtrouve que les kiko tiennent bien, apres je mets tjr une base sous mon vernis pr pas tacher mon ongle je ne sais pas si ca y fait