vos achats make up du mois!

Bon après avoir attendu mes produits sleek pendant 1 mois passé et ensuite recommandé c'est arrivé mais à la poste j'ai récupéré le colis que lundi, je viens juste d'ouvrir mes RAL lool(j'en ai pris 5), et ben une tuerie, ils accrochent grave sur la main j'essaie de les retirer j'ai du mal, j'ai pas essayé sur mes lèvres encore à voir...j'ai pris le OMG un vrai rouge de chez rouge....et un rose un peu pétasse aussi lol il s'appelle fushia pour celle que ça intéresse et qui ont envie d'être engrainé lol !!

1mois d attente j ai commander quatre palette en cinq jours j ai recu

Ben au début j'ai commandé sur le site Sleek et ils ont eu je ne sais quels soucis et ils ont annulé les commandes (d'habitude je commande sur Alicejoe).
Et j'ai recommandé, comme à mes habitudes donc sur Alicejoe et reçu en une semaine, juste que ce con de facteur, alors que j'étais chez moi (un mercredi avec mes enfants), m'a mis un avis de passage absent lol et je suis partit les chercher le lundi d'après.

yadefa a dit:
Bon après avoir attendu mes produits sleek pendant 1 mois passé et ensuite recommandé c'est arrivé mais à la poste j'ai récupéré le colis que lundi, je viens juste d'ouvrir mes RAL lool(j'en ai pris 5), et ben une tuerie, ils accrochent grave sur la main j'essaie de les retirer j'ai du mal, j'ai pas essayé sur mes lèvres encore à voir...j'ai pris le OMG un vrai rouge de chez rouge....et un rose un peu pétasse aussi lol il s'appelle fushia pour celle que ça intéresse et qui ont envie d'être engrainé lol !!

Mdrr je voudrais bien te voir avec ton rose petasse!

Oui ce genre de couleur ça fait classe, ça fait bien ressortir l'iris de l'oeil.

Bon en ce moment j'ai des yeux fatigués lol, pas de cernes mais on voit que je dors pas bien les nuits....:alcohol:

tu sais moi je me contentede photo pourries on voit les défauts mieux. par contre qst en rab ils font les dents jaunes.

ps engrenages. mua a sorti sa palette de dupe de la naked 2 pour les pauvees

tu sais moi je me contentede photo pourries on voit les défauts mieux. par contre qst en rab ils font les dents jaunes.

ps engrenages. mua a sorti sa palette de dupe de la naked 2 pour les pauvees

Ben écoute les rouges rouges font pas les dents jaune, après les autres j'en sais rien...bon j'ai pas les dents très jaune mais on dit que certains ral le font...

Ah ouais tu as un lien de la palette pauvre mdrr ??

si si. des ral rouges rouges font les dents jaunes selon la sous teinte de pigments utilises. C'est mon obsession principale quand je regarde un ral et je met peu de ral rouge parce que ça me fait des lèvres de prostituée et les teintes roses me vont mieux et s'assortissent plus facilement á un blush

le site c est mua (make up Academy) mais ils doivent sortir des nouveautés en plus sous peu et une niuvelle promo devrait pas tarder (palette grztuite, fdp, réduction....)

color-mes-yeux a dit:
kikoo les filles, bien reçu mes pinceaux sigma, j'ai fait mon dernier make up avec et franchement ils estompent super bien! en plus j'ai eu un mini pinceau liner sigma en cadeau donc top

Moi c'était un mini estompeur que j'avais eu. Il est top. :)
J'aime beaucoup le pinceau liner de sigma. Je le préfère d'ailleurs au pinceau liner de Bobby Brown que je pense avoir acheté pour rien.

si si. des ral rouges rouges font les dents jaunes selon la sous teinte de pigments utilises. C'est mon obsession principale quand je regarde un ral et je met peu de ral rouge parce que ça me fait des lèvres de prostituée et les teintes roses me vont mieux et s'assortissent plus facilement á un blush

le site c est mua (make up Academy) mais ils doivent sortir des nouveautés en plus sous peu et une niuvelle promo devrait pas tarder (palette grztuite, fdp, réduction....)

Entre lèvres de prostituées et moi de pétasses ça va faire classe tiens lool !!

Moi le rouge me va mieux au teint je trouve (le rose un peu moins, celui là, je sais pas, il est rose barbie pétasse quoi lol, à voir...)

oui ça promet ... moi j'ai une peau de blonde donc ça doit jouer
il reste les velvetines de lime crime que je dois tester car ils ont l'air d'être des vraies tueries et les al sleek après j'arrête

sinon je cherche un mini sac noir bandoulière résistant qui fasse a peu près habillée a prix raisonnable vous savez pas ou je peux trouver ça?

Retour