boubougirl
Membre Populaire
J'ai les yeux noisettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1mois d attente j ai commander quatre palette en cinq jours j ai recu
bellezzza a dit:Oui sa doit claker !!! Ses couleurs la sur tes yeux
yadefa a dit:Bon après avoir attendu mes produits sleek pendant 1 mois passé et ensuite recommandé c'est arrivé mais à la poste j'ai récupéré le colis que lundi, je viens juste d'ouvrir mes RAL lool(j'en ai pris 5), et ben une tuerie, ils accrochent grave sur la main j'essaie de les retirer j'ai du mal, j'ai pas essayé sur mes lèvres encore à voir...j'ai pris le OMG un vrai rouge de chez rouge....et un rose un peu pétasse aussi lol il s'appelle fushia pour celle que ça intéresse et qui ont envie d'être engrainé lol !!
Mdrr je voudrais bien te voir avec ton rose petasse!
yadefa a dit:Lol quand on se verra, je te le mettrai mdrr !! Euh va pas dire à tout le fofo ouais yaya elle ressemble à une grosse pétassse ptdrr
Yaya. Fais pas ta radasse. Fait moi des swatchs sur le bras histoire de voir comment ils sont
Yaya. Fais pas ta radasse. Fait moi des swatchs sur le bras histoire de voir comment ils sont
tu sais moi je me contentede photo pourries on voit les défauts mieux. par contre qst en rab ils font les dents jaunes.
ps engrenages. mua a sorti sa palette de dupe de la naked 2 pour les pauvees
color-mes-yeux a dit:kikoo les filles, bien reçu mes pinceaux sigma, j'ai fait mon dernier make up avec et franchement ils estompent super bien! en plus j'ai eu un mini pinceau liner sigma en cadeau donc top
si si. des ral rouges rouges font les dents jaunes selon la sous teinte de pigments utilises. C'est mon obsession principale quand je regarde un ral et je met peu de ral rouge parce que ça me fait des lèvres de prostituée et les teintes roses me vont mieux et s'assortissent plus facilement á un blush
le site c est mua (make up Academy) mais ils doivent sortir des nouveautés en plus sous peu et une niuvelle promo devrait pas tarder (palette grztuite, fdp, réduction....)