vos achats make up du mois!

Bonjour les filles, je viens vous demandez conseils pour ne pas achetez n'importe quoi! Si vous voulez bien m'aidez... :oops:

Actuellement, je me maquille comme ça... ( D'ailleurs merci la photo qui fait resortir mes sourcils... Avez vous une astuce pour qu'il soit plus jolis? Les ésthétienne, me l'est font jamais comme je veux....)
Et j'aimerais cacher mes cernes, parce que c'est vraiment pas jolis!
Et achetez des pinceaux pour pouvoir faire de plus jolis dégradée.. Parce que la c'est un peu la "cata"..
Et si vous avez des astuces ou quoi que se soit pour faire un maquillage plus harmonieux que sa...
J'ai l'impréssion de juste poser des couches de fard...

Merci beaucoup!

Pièces jointes

• photo (10).jpg
    photo (10).jpg
    343.1 KB · Affichages: 61
Bonjour les filles, je viens vous demandez conseils pour ne pas achetez n'importe quoi! Si vous voulez bien m'aidez... :oops:

Actuellement, je me maquille comme ça... ( D'ailleurs merci la photo qui fait resortir mes sourcils... Avez vous une astuce pour qu'il soit plus jolis? Les ésthétienne, me l'est font jamais comme je veux....)
Et j'aimerais cacher mes cernes, parce que c'est vraiment pas jolis!
Et achetez des pinceaux pour pouvoir faire de plus jolis dégradée.. Parce que la c'est un peu la "cata"..
Et si vous avez des astuces ou quoi que se soit pour faire un maquillage plus harmonieux que sa...
J'ai l'impréssion de juste poser des couches de fard...

Merci beaucoup!

Pour tes cernes va voir mon article j'explique une astuce dont m'a parlé la maquilleuse de chez MAC et si tu ne comprends pas revient me voir je t'expliquerais mieux surtout pour la couleur idéal de l'ant-icerne. Va voir directement le correcteur.Il faut un pinceau souple (forcement il faut de la bonne qualité) plus petit que celui du fond de teint qui te permette de dégradé. Il faut que tu applique l'anti-cerne pas comme tu applique ton fond de teint il faut que ton geste soit plus souple avec un peu de tapotement et pas étaler à tout prix pour bien dégrader.
http://conseilcosmetique.wordpress.com/2013/02/23/mes-nouveaux-produits-mac/

Pour tes cernes va voir mon article j'explique une astuce dont m'a parlé la maquilleuse de chez MAC et si tu ne comprends pas revient me voir je t'expliquerais mieux surtout pour la couleur idéal de l'ant-icerne. Va voir directement le correcteur.Il faut un pinceau souple (forcement il faut de la bonne qualité) plus petit que celui du fond de teint qui te permette de dégradé. Il faut que tu applique l'anti-cerne pas comme tu applique ton fond de teint il faut que ton geste soit plus souple avec un peu de tapotement et pas étaler à tout prix pour bien dégrader.
http://conseilcosmetique.wordpress.com/2013/02/23/mes-nouveaux-produits-mac/
Je vais allez voir de suite... Je prend le maquillage de chez, Kiko la plus part du temps.. A Sephora on ma conseillez une base de couleur verte pour unifié mon teint... A ton avis? Je devrais la prendre?

Non aucune. Juste des cernes et quelque petit bouton.

Ben j'attends la vie d'autres filles mais je comprends pas pourquoi une base verte si pas de rougeur, comme on sait toute pour unifier le teint, soit un fdt, ou une crème teintée selon les goûts mais je vois pas l'intérêts de la base verte....
Je pense qu'elle avait envie de te vendre un truc celle là lool !

Faut pas que tu prenne du vert fait prendre un correcteur. Proche de ton teint. Ca ta aider l'explication sur le correcteur ?

Ah ben on est bien d'accord...!! La fille de chez séphora voulait faire une vente ce jour là lool

Oui, sachant que j'en est jamais mis. Donc si j'ai bien compris je le prend une teinte plus élever que mon fond de teint?

Non pas plus élever..surtout pas (ça va se voir...) proche de ton teint comme te l'as dit Ilyana13

Je vais allez tester directement les couleur en magasins. Et pour les pinceaux faut que je prenne quoi?

Pinceaux pour les yeux ou visage ou les deux lol ?

Bon pour les yeux les deux indispensables : le pinceaux plat, pour déposer le fard et l'estompeur pour estomper les bords
Pour le visage pour moi c'est un pinceaux pour la poudre et un pinceaux blush, me concernant j'aime bien mettre ma crème teintée à la main.. ou quand je mets du fond de teint mais j'en met rarement..
Après tout dépend de ce que tu mets sur ton visage que ce soit pour les yeux ou le teint y'a pleins d'autres pinceaux... qui sont moins indispensables pour ma part..

Pinceaux pour les yeux ou visage ou les deux lol ?

Bon pour les yeux les deux indispensables : le pinceaux plat, pour déposer le fard et l'estompeur pour estomper les bords
Pour le visage pour moi c'est un pinceaux pour la poudre et un pinceaux blush, me concernant j'aime bien mettre ma crème teintée à la main.. ou quand je mets du fond de teint mais j'en met rarement..
Après tout dépend de ce que tu mets sur ton visage que ce soit pour les yeux ou le teint y'a pleins d'autres pinceaux... qui sont moins indispensables pour ma part..
Pour les yeux. J'applique mon fond de teint a la main je trouve que sa fait plus uniforme.
Donc un pinceaux plat et un estompeur.
Pour faire un crease quelque choses, j'aurais besoin d'un pinceaux biseauté?

Pour les yeux. J'applique mon fond de teint a la main je trouve que sa fait plus uniforme.
Donc un pinceaux plat et un estompeur.
Pour faire un crease quelque choses, j'aurais besoin d'un pinceaux biseauté?

Le crease tu peux le faire même avec un pinceau plat ou un estompeur, ou tu peux prend un pinceaux estompeur plus petit que tu gardes pour le cut crease.
Et le pinceaux biseauté si tu te sens avec de faire un trait de liner ou un trait au ras des cils oui pourquoi pas; c'est selon comment tu te maquilles.

Le crease tu peux le faire même avec un pinceau plat ou un estompeur, ou tu peux prend un pinceaux estompeur plus petit que tu gardes pour le cut crease.
Et le pinceaux biseauté si tu te sens avec de faire un trait de liner ou un trait au ras des cils oui pourquoi pas; c'est selon comment tu te maquilles.

Je vous remercie de tout c'est conseils! Je vous mettrais certainement un maquillage dans pas longtemps

Moi j'ai de temps en temps qq rougeurs. Bah mon fd de teint a une base jaune plus que rose ça équilibré. Beige contre le rose.
Anti cerne tonalité oppose a la mienne mais j'ai des micro cernes donc pas une référence.
Pour les sourcils, si tu arrive a plus ou moins te faire définir ta ligne cz devrait le faire.
Pour le mu va plus chez kiko que chez sephora. Si tu te fais mal conseille tu en aura pour moins cher et marque distribbuteur conte marque distributeur. Les kiko dont de meilleues came.

yadefa. Tu as la erborian. Si oui elle est braiment bien ou pas

Retour