vos achats make up du mois!

CandyChery a dit:
J'ai tenté un sephora sur le boulevard Haussmann celui qui est en face de mon école et pour l'échantillon jme suis fait envoyé peter violemment "on a que du parfum en échantillon ce produit existé pas en échantillon" alors que sur plein de blogs des filles disent l'avoir eu l'échantillon et cest un produit qui était hyper attendu en France qu'elle c*nne je tenterai dans mon petite sephora de ma ville
pfffff les connes ! Déjà quand tu y va et que tu achètes un truc on te fou des échantillons a la va vite combien de fois je me suis retrouver avec des crèmes anti ride alors que je suis dans la vingtaine dingue tu devrais prendre en compte ca il ferrais sûrement plus de vente .

ouais c'est chiant, surtout sur Paris c'est l'usine en plus t'es qu'un porte monnaie sur pattes, moi dans mon sephora une vendeuse m'avait carrément mis du FDT du testeur dans un petit pot blanc pour que j'essaie c'était trop sympas, mais là laisse tomber tu te fais envoyer chier et en plus elle te prend pour une conne à te dire que ya que des échantillons de parfums qui existent (x
J'essaierai d'aller sur ma ville si j'ai le temps mais bon c'est chiant c'est pas parce que c'est la capitale que tu dois plus avoir un minimum de professionnalisme --'

yadefa a dit:
Mdrr ça fait au moins facile plus de 2 ans et demi que j'en ai un ici, lol fais ta razzia :p

Ben ça fait qq année qu'il y en a un sûr Lille et villeneuve d ascq mais 30min de route du coup on y aller 1 coup de temps en temps mais maintenant ça vas me changer il est en plein centre commercial ou on va faire les courses tt les semaines!!! Si jsuis sage à chaque courses tu crois que j'aurais le droit à une récompense??? Mdr!!

Ben ça fait qq année qu'il y en a un sûr Lille et villeneuve d ascq mais 30min de route du coup on y aller 1 coup de temps en temps mais maintenant ça vas me changer il est en plein centre commercial ou on va faire les courses tt les semaines!!! Si jsuis sage à chaque courses tu crois que j'aurais le droit à une récompense??? Mdr!!

Au début je me lâchais tout le temps, là en fait quasi plus du tout lol
Faut demander au père noël mdr

yadefa a dit:
Au début je me lâchais tout le temps, là en fait quasi plus du tout lol
Faut demander au père noël mdr

Mdr! C'est surtout l écureuil qui va pas être content! Nan mais la je veux des RAL et tester les mascara vous avez des avis vois sur les Kiko ?

yadefa a dit:
J'aime bien un mascara avec la grosse et petite brosse ronde, c'est un mascara qui est violet pas la couleur du mascara lol (j'ai en noir) il fait des yeux de biche super

Oui cest un top coat pour mascara en fait, je laime trop!

Je l'aime bien, il rajoute bien du volume
Apres je trouve les mascaras cest vraiment propre a chacune et a nos cils, on a chacune un resultat different donc fait tester tester tester lol

Sur les mascaras c'est hyper personnels.

Les colores ils sont cool en couleurs
Les waterproof sont vraiment waterproof

Pour le reste je sais pas trop. J'ai pas des cols difficiles donc un mauvais mascara chez moi il est efficace.

Moi aussi j'ai des cils qui sont assez long manque juste un peu de volume donc en gros je suis pas trop difficile non plus.

Retour