vos achats make up du mois!

Les filles? Vous etes au courant qu'avec 80e d'achat sur le site sephora vous aviez une boite offerte avec 20 produits dedans (pas forcement des testeurs mais meme des produits complets pour certains) avec le code barock?
Jviens dme lacher mdr mais bon c'est pour la bonne cause c'est dans la limite des stocks disponibles, magalie de beauté blog a fait un article dessus

CandyChery a dit:
Les filles? Vous etes au courant qu'avec 80e d'achat sur le site sephora vous aviez une boite offerte avec 20 produits dedans (pas forcement des testeurs mais meme des produits complets pour certains) avec le code barock? Jviens dme lacher mdr mais bon c'est pour la bonne cause c'est dans la limite des stocks disponibles, magalie de beauté blog a fait un article dessus
oh je savais pas moi j'ai commander hier .

Les filles? Vous etes au courant qu'avec 80e d'achat sur le site sephora vous aviez une boite offerte avec 20 produits dedans (pas forcement des testeurs mais meme des produits complets pour certains) avec le code barock?
Jviens dme lacher mdr mais bon c'est pour la bonne cause c'est dans la limite des stocks disponibles, magalie de beauté blog a fait un article dessus

Ah non vu que je commande rien en fait depuis un moment je savais pas..

Tout ca pour faire depenser 80 euro alors que ca strouve ty pencais meme pas!! Vive la societe de consommation
Ah bah le monde marche plus qu'à ça hein, mais si javais besoin d'au moins 2 trucs sur 4 ^^
Pis la boite en elle même c'est pour te faire découvrir des nouveaux produits et te pousser à acheter après..

Me suis planté en commandant le gimme brow j'ai pris la teinte light / médium va falloir que je renvoi et c'est le bordel pour renvoyer chez sephora on peut même pas modifier la commande alors qu'elle est pas envoyé ;/

Ale a dit:
Me suis planté en commandant le gimme brow j'ai pris la teinte light / médium va falloir que je renvoi et c'est le bordel pour renvoyer chez sephora on peut même pas modifier la commande alors qu'elle est pas envoyé ;/

Garde le si un jour tu redeviens blonde

Oui c'est ce que je me disais aussi mais pour l'instant je suis au moins auburn pendant 6 mois alors ça serait cool que j'ai la bonne teinte lol

Retour