vos achats make up du mois!

Nerd a dit:
Bonsoir les filles, dites voir les délais de livraison sur sigma sont de combien de temps généralement ?!

2 semaines mais moi c'était pas en décembre.
Décembre c'est le mois noir pour recevoir des colis sauf si tu as de la chance.
Entre les retard ou les pertes ça peux être long

Miss Staifia a dit:
2 semaines mais moi c'était pas en décembre. Décembre c'est le mois noir pour recevoir des colis sauf si tu as de la chance. Entre les retard ou les pertes ça peux être long

Oui j'me doutais bien que ça allait être long.
Il est tjrs pas envoyé alors que ça 2 jours que je l'ai passé.
J'espère en tout cas qu'il ne le perdront pas.

boubougirl a dit:
Tu as personne de ta famille qui part en turqUie bientôt ?

Sisi ma grand mere vient mais moi je veux voir et prendre ded blush aussi.. Et jveux pas que ma tante avance les frais quoi enfin jverrai ca en aout lol

Coucou les filles, voilà les photos des ral kiko que j'ai acheté dernièrement
A gauche le 906, et à droite le 601
WP_20130808_014.jpg

le 601
WP_20130808_005.jpg

le 906
WP_20130808_016.jpg

ça fait moche, j'ai les lèvres gercées

C'est pas moche (c'est la période de toute façon de la grise mine lol) mais j'ai une préférence pour le 906...

j'ai du mal à avoir les lèvres bien hydratées, été comme hiver, c'est pas faute de les soigner, et hydrater, mais ça passe difficilement. Et là encore ça va, c'est pire d'habitude ;)

Ok ! Tu dois surement avoir ton remède lol faut le trouver...et encore toi ça va c'est pas une catastrophe tu as des filles c'est super moche ça strie de partout..

oui il faut le trouver ;)
c'est vrai que là ça va, parfois c'est à sang et ça me gêne, pourtant je prends bien soin d'hydrater.

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, voilà les photos des ral kiko que j'ai acheté dernièrement A gauche le 906, et à droite le 601 le 601 le 906 ça fait moche, j'ai les lèvres gercées
j'ai le 601 c'est marrant ça donne pas pareil sur moi . Sinon pour les lèvre gercé met un peu de carmex avant s'appliquer ton ral

barbie-de-lux3 a dit:
j'ai le 601 c'est marrant ça donne pas pareil sur moi . Sinon pour les lèvre gercé met un peu de carmex avant s'appliquer ton ral

Moi le carmex sa marche pas. Bn moi ya rn ki marche tjr les levres pétées

Retour