vos achats make up du mois!

Je pense que je vais me laisser tenter par les pinceaux realtechniques, je suis super attiré par les sigma aussi mais c'est pas le même budget !

maximiaou a dit:
MDRRR! Lequel ne sert à rien? A force de regarder les vidéos de tutos, j'ai appris qu'un pinceau pouvait être détourné de son usage premier. Ca se trouve, si c'est un pinceau teint qui ne te sert à rien, il peut peut être te servir à faire autre chose pour les yeux, ou vice versa, non?

Jsais pas.. Genre celui pr les sourcils, celui pr l'eye liner, celui qui est cencé etre pr le.fond de teint NULS lol. Mais jtrouve toujours un truc a faire avec...

maximiaou a dit:
Ah, ça m'en fait, des choses à acheter, à cause de Qayso… :D
Un fond de teint Teint Idole de Lancôme (merci pour le bon plan, tu es géniale!)
Mes pinceaux Real Techniques…
Mes rouges à lèvres MUFE que je ne retrouve pas (n'importe quoi)...

Héeeee moi ya que le fond de teint lollll deriien ma belle

maximiaou a dit:
Ah mais c'est sûr, je me doute bien que je ne serai pas déçue! J'ai eu la chance de tester un de leurs pinceaux, le buffing brush, et je suis juste conquise! C'est LE pinceau que je recherchais pour faire mon teint (bien répartir le fond de teint -Mat Velvet- par mouvements circulaires, et bien le fondre) et j'en suis pleinement, mais pleinement satisfaite! Alors, je veux bien des autres, pour compléter mon arsenal. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, et franchement, je sais que je ne serai pas déçue.

Ahhhh sa y est tu l'as testé
J'attendais ton avis

Ils sont top les Rt je les ai quasi tous aussi et je vais en recommander 2/3 sur iherb
Niveau lavage ils sont beaucoup mieux que les sigma ils bougent pas et perdent pas leurs poils !! Yen a que un ou 2 donc je me sers rarement mais bon je trouve tjs a m'en servir ^^

Ils sont top les Rt je les ai quasi tous aussi et je vais en recommander 2/3 sur iherb
Niveau lavage ils sont beaucoup mieux que les sigma ils bougent pas et perdent pas leurs poils !! Yen a que un ou 2 donc je me sers rarement mais bon je trouve tjs a m'en servir ^^

Merci pour tous ces avis, ça me conforte dans mon choix!!

maximiaou a dit:
Awwwwwww, mais félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je l'ai testé et j'adore!!! Non, j'ADORE!!!! :D Mille mercis, encore!!!
Merci ma belle

Moi j'avoue preferer quand meme les sigma, ils sont plus classes et plus de choix, niveau qualité je dirait que ça se vaux quand même mais je trouve les sigma plus pro

Oui, Sigma, c'est aussi dans mes projets, mais un peu plus tard. C'est clair qu'il y a de sacrés beaux pinceaux dans cette marque. Un jour, je l'aurai, un jour...

color-mes-yeux a dit:
Merci ma belle

Moi j'avoue preferer quand meme les sigma, ils sont plus classes et plus de choix, niveau qualité je dirait que ça se vaux quand même mais je trouve les sigma plus pro

Pour les yeux je préfère sigma pour le teint les RT.
Les sigma teint perdent bcp leur poils

Retour