Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Ils sont top mais le truc qui menerve c'est que dans chaque kit yen a un qui sert a rien mdrr
maximiaou a dit:MDRRR! Lequel ne sert à rien? A force de regarder les vidéos de tutos, j'ai appris qu'un pinceau pouvait être détourné de son usage premier. Ca se trouve, si c'est un pinceau teint qui ne te sert à rien, il peut peut être te servir à faire autre chose pour les yeux, ou vice versa, non?
maximiaou a dit:Ah, ça m'en fait, des choses à acheter, à cause de Qayso…
Un fond de teint Teint Idole de Lancôme (merci pour le bon plan, tu es géniale!)
Mes pinceaux Real Techniques…
Mes rouges à lèvres MUFE que je ne retrouve pas (n'importe quoi)...
qayso a dit:Ils sont top mais le truc qui menerve c'est que dans chaque kit yen a un qui sert a rien mdrr
maximiaou a dit:Ah mais c'est sûr, je me doute bien que je ne serai pas déçue! J'ai eu la chance de tester un de leurs pinceaux, le buffing brush, et je suis juste conquise! C'est LE pinceau que je recherchais pour faire mon teint (bien répartir le fond de teint -Mat Velvet- par mouvements circulaires, et bien le fondre) et j'en suis pleinement, mais pleinement satisfaite! Alors, je veux bien des autres, pour compléter mon arsenal. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, et franchement, je sais que je ne serai pas déçue.
IdemMiss Staifia a dit:Moi je dirais que le kit yeux est pas top pour les yeux. Mdrrrr
Ahhhh sa y est tu l'as testé
J'attendais ton avis
Ils sont top les Rt je les ai quasi tous aussi et je vais en recommander 2/3 sur iherb
Niveau lavage ils sont beaucoup mieux que les sigma ils bougent pas et perdent pas leurs poils !! Yen a que un ou 2 donc je me sers rarement mais bon je trouve tjs a m'en servir ^^
Merci ma bellemaximiaou a dit:Awwwwwww, mais félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je l'ai testé et j'adore!!! Non, j'ADORE!!!!Mille mercis, encore!!!
Javou qu ils ont lair top les zoeva
color-mes-yeux a dit:Merci ma belle
Moi j'avoue preferer quand meme les sigma, ils sont plus classes et plus de choix, niveau qualité je dirait que ça se vaux quand même mais je trouve les sigma plus pro
boubougirl a dit:De rien, se sera ma prochaine acquisition
Miss Staifia a dit:Mais pourquoiiiii tu me tente ? J'ai plus de salaire moiii