vos achats make up du mois!

Moi aussi je regarde !
Ça vient de la Corée du Sud apparemment c'est pas cher et assez sympa aussi makeup que soin
Sananas2106 en parle beaucoup
Regarde sur eBay.com on trouve leur produit

Merci !!! Y'a le beurre démaquillant et le water pore qui me tente
Ils font les gels a sourcils aussi comme benefit

Ale a dit:
Moi aussi je regarde !
Ça vient de la Corée du Sud apparemment c'est pas cher et assez sympa aussi makeup que soin
Sananas2106 en parle beaucoup
Regarde sur eBay.com on trouve leur produit

Je ne connais pas spécialement mais pour ma part je ne me fie pas trop a sananas2106 pcq pour elle tout est "genial" "magnifique" blablabla

Si en masque j'ai l'impression mais le beurre est genre à 13$ sans fdp donc c correct
Le gel à sourcils est 7/8$
Bah j'ai déjà acheté 2/3 par rapport à ce qu'elle en disait et j'ai pas été déçu

Je vais voir ça ^^ parce que la après les fêtes et les soldes qui commencent demain par chez moi aie aie aie !!

Moi non plu sananas2106 ne m'a jamais decu quand elle m'engrainé lol
Je me fais souvent engrainé par helene mon.blog de fille aussi lool

MDRRRRRR! Hélène fait de bonnes revues, c'est clair. Mais tu finiras par tout acheter avec elle! Elle convainc trop bien! Elle est honnête, et c'est bien, ça. Je regarde souvent ses revues à cause de ça.

maximiaou a dit:
MDRRRRRR! Hélène fait de bonnes revues, c'est clair. Mais tu finiras par tout acheter avec elle! Elle convainc trop bien! Elle est honnête, et c'est bien, ça. Je regarde souvent ses revues à cause de ça.

Mdr mais grave elle a une vraie force de convictionnnn

Oui effectivement il y a des trucs que sananas présente qui sont bien mais il y a aussi des trucs qui sont soit bof ou soit normal. Parfois, je trouve qu'elle en fait des tonnes mais ca reste que mon avis

boubougirl a dit:
Oui effectivement il y a des trucs que sananas présente qui sont bien mais il y a aussi des trucs qui sont soit bof ou soit normal. Parfois, je trouve qu'elle en fait des tonnes mais ca reste que mon avis

C'est vrai qu'elle en fait trop lol mais elle me gêne pas lol

Pareil !
Oui je kiff Hélène aussi et pourtant 1ère vidéo que j'ai vu c'était sur les produits elf et c'est pas passé du tout!!!

Et oui je suis juste a côté de la lorraine et en lorraine ça commence demain :)

Ale a dit:
Pareil !
Oui je kiff Hélène aussi et pourtant 1ère vidéo que j'ai vu c'était sur les produits elf et c'est pas passé du tout!!!

Et oui je suis juste a côté de la lorraine et en lorraine ça commence demain :)

Lool moi elle m'avait bien fait rire cette video sur les produits elf

Retour