Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je regarde !
Ça vient de la Corée du Sud apparemment c'est pas cher et assez sympa aussi makeup que soin
Sananas2106 en parle beaucoup
Regarde sur eBay.com on trouve leur produit
oui et j'adore mais j'ai tester uniquement les crème pour l'instantAle a dit:Les filles l'une d'entre vous a déjà testé la marque étude house ?
Ale a dit:Moi aussi je regarde !
Ça vient de la Corée du Sud apparemment c'est pas cher et assez sympa aussi makeup que soin
Sananas2106 en parle beaucoup
Regarde sur eBay.com on trouve leur produit
Je ne connais pas spécialement mais pour ma part je ne me fie pas trop a sananas2106 pcq pour elle tout est "genial" "magnifique" blablabla
maximiaou a dit:MDRRRRRR! Hélène fait de bonnes revues, c'est clair. Mais tu finiras par tout acheter avec elle! Elle convainc trop bien! Elle est honnête, et c'est bien, ça. Je regarde souvent ses revues à cause de ça.
boubougirl a dit:Oui effectivement il y a des trucs que sananas présente qui sont bien mais il y a aussi des trucs qui sont soit bof ou soit normal. Parfois, je trouve qu'elle en fait des tonnes mais ca reste que mon avis
Ale a dit:Pareil !
Oui je kiff Hélène aussi et pourtant 1ère vidéo que j'ai vu c'était sur les produits elf et c'est pas passé du tout!!!
Et oui je suis juste a côté de la lorraine et en lorraine ça commence demain![]()