barbie-de-lux3
Membre Populaire
toute façon elle est payé pour caboubougirl a dit:Je ne connais pas spécialement mais pour ma part je ne me fie pas trop a sananas2106 pcq pour elle tout est "genial" "magnifique" blablabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute façon elle est payé pour caboubougirl a dit:Je ne connais pas spécialement mais pour ma part je ne me fie pas trop a sananas2106 pcq pour elle tout est "genial" "magnifique" blablabla
barbie-de-lux3 a dit:toute façon elle est payé pour ca
Ah cool j'avais peur de me faire lincher car dur de se payer du mac ou autre. Ok pr la base apres pas besoin d'en mettre trop non plus elle fait qq temps? Je voulais savoir pour les produits avec les dates d ouvertures jai remarque que le mascara je le jette assez rapidement il devient vite degeu. Pour kiko les FAP sont bien pigmenté? Pour les pinceaux réal techniques sigma? En ce moment jai que des elf qui tiennent le choc. Merci pr les marques je vais y faire un tour aujourd'hui.color-mes-yeux a dit:Kiko c'est pas mal comme marque, parfois pas besoin d'y mettre une fortune, sinon nyx est une bonne marque et pas très chère, tu as aussi sleek qui est très bien les indispensables pour moi ça va être avant tout des bons pinceaux et une bonne base, la UD est très bien mais c'est vrai qu'elle est pas donnée
bebena33 a dit:Ah cool j'avais peur de me faire lincher car dur de se payer du mac ou autre. Ok pr la base apres pas besoin d'en mettre trop non plus elle fait qq temps? Je voulais savoir pour les produits avec les dates d ouvertures jai remarque que le mascara je le jette assez rapidement il devient vite degeu. Pour kiko les FAP sont bien pigmenté? Pour les pinceaux réal techniques sigma? En ce moment jai que des elf qui tiennent le choc. Merci pr les marques je vais y faire un tour aujourd'hui.
bebena33 a dit:Ah cool j'avais peur de me faire lincher car dur de se payer du mac ou autre. Ok pr la base apres pas besoin d'en mettre trop non plus elle fait qq temps? Je voulais savoir pour les produits avec les dates d ouvertures jai remarque que le mascara je le jette assez rapidement il devient vite degeu. Pour kiko les FAP sont bien pigmenté? Pour les pinceaux réal techniques sigma? En ce moment jai que des elf qui tiennent le choc. Merci pr les marques je vais y faire un tour aujourd'hui.
Ah cool j'avais peur de me faire lincher car dur de se payer du mac ou autre. Ok pr la base apres pas besoin d'en mettre trop non plus elle fait qq temps? Je voulais savoir pour les produits avec les dates d ouvertures jai remarque que le mascara je le jette assez rapidement il devient vite degeu. Pour kiko les FAP sont bien pigmenté? Pour les pinceaux réal techniques sigma? En ce moment jai que des elf qui tiennent le choc. Merci pr les marques je vais y faire un tour aujourd'hui.
color-mes-yeux a dit:Oui la base dure un moment
Les pinceaux elf sont assez bien reputés
Ce que je reproche aux RT c'est le mauvais assortiment des pinceaux dans les lots, le kit yeux ne sert quasi pas pour les yeux par exemple ..
qayso a dit:Lestompeur est top dans le kit yeux c le seul que jutilise tout.les jours
color-mes-yeux a dit:Je l'utilise pour l'anticerne pour ma part ^^ trop gros pour estomper je préfère mes sigma
Jcrois que jvais me commander un kit zoeva, ils me donnent trop envie
color-mes-yeux a dit:Je l'utilise pour l'anticerne pour ma part ^^ trop gros pour estomper je préfère mes sigmaJcrois que jvais me commander un kit zoeva, ils me donnent trop envie
Non pas sur iherbElodys26 a dit:Coucou!! Zoéva c'est sur Iherb aussi c'est ça ?
Miss Staifia a dit:Oui moi aussi j'ai envie de prendre le kit zoeva. C'est a cause de vous parce qu'à part de l'eye liner et du mascara je met rien sur ma tronche donc pour l'instant pas besoin.
color-mes-yeux a dit:D'ailleurs si vous avez un bon fond de teint supra couvrant ... Je suis toute ouïe
color-mes-yeux a dit:D'ailleurs si vous avez un bon fond de teint supra couvrant ... Je suis toute ouïe
C'est pas compliqué avec moi c'est toujours la teinte la plus claire ^^Elodys26 a dit:Yen à un chez kiko que je trouve très couvrant c'est le all day mat un truc dans ce style, vraiment faut pas se planter de teinte car il est tellement couvrant qu'on verrai une belle démarcation ou alors faut carrément se faire le décolleté avec lol
Laura2014 a dit:Je me permets de te répondre car moi je souffre de l acné depuis ma grossesse et j utilise dermablend de Vichy et franchement je n ai jamais utilisé un FDT aussi couvrant ! Je le recommande vivement !