vos achats make up du mois!

Bonsoir, je m'inscris te dans ce post car j apprends de plus en plus grave a ce forum et bcp de tuto pour me maquiller. Je souhaite avoir ici beau coups de conseils sur des marques et produits. Avec qq amies très fan de makeup qui possède des petits bijoux bien connus ( naked). J'avoue que j'achète très ( trop?) souvent des produits peu cher par fautes de moyens ou parce que je ne peux m'empêcher de consommer ( aie le budget!) donc très souvent ELF kiko. J'aimerais prendre qq produits MUFE ( FAP mat) et UD ( primer potion) qu en pensez vous?quels sont pour vous les indispensable pour vous? Mon amie a pris les pinceaux réal technique hate de voir cela. Je vous remercie d'avance dans l'attente de vous lire.

Kiko c'est pas mal comme marque, parfois pas besoin d'y mettre une fortune, sinon nyx est une bonne marque et pas très chère, tu as aussi sleek qui est très bien

les indispensables pour moi ça va être avant tout des bons pinceaux et une bonne base, la UD est très bien mais c'est vrai qu'elle est pas donnée

color-mes-yeux a dit:
Kiko c'est pas mal comme marque, parfois pas besoin d'y mettre une fortune, sinon nyx est une bonne marque et pas très chère, tu as aussi sleek qui est très bien les indispensables pour moi ça va être avant tout des bons pinceaux et une bonne base, la UD est très bien mais c'est vrai qu'elle est pas donnée
Ah cool j'avais peur de me faire lincher car dur de se payer du mac ou autre. Ok pr la base apres pas besoin d'en mettre trop non plus elle fait qq temps? Je voulais savoir pour les produits avec les dates d ouvertures jai remarque que le mascara je le jette assez rapidement il devient vite degeu. Pour kiko les FAP sont bien pigmenté? Pour les pinceaux réal techniques sigma? En ce moment jai que des elf qui tiennent le choc. Merci pr les marques je vais y faire un tour aujourd'hui.

bebena33 a dit:
Ah cool j'avais peur de me faire lincher car dur de se payer du mac ou autre. Ok pr la base apres pas besoin d'en mettre trop non plus elle fait qq temps? Je voulais savoir pour les produits avec les dates d ouvertures jai remarque que le mascara je le jette assez rapidement il devient vite degeu. Pour kiko les FAP sont bien pigmenté? Pour les pinceaux réal techniques sigma? En ce moment jai que des elf qui tiennent le choc. Merci pr les marques je vais y faire un tour aujourd'hui.

Les pinceaux real techniques et sigma sont top. Kiko les fards n'ont rien a envier aux Mac! Et tkt on est pas toutes riches ici on a pas tout MAC a la maison mdrrr

bebena33 a dit:

Pour les fards kiko, je les trouve bien pigmentes et pas poudreux, pour ceux que j'ai, car d'apres makeupaddict57 certaines teintes sont moins pigmentés... Sinon jaime beaucoup les produits KIKO
Pour ELF j'adore certains produits, particulierement la gamme studio : pinceaux, kit sourcils (fard), les jumbo pour les yeux et levres (ceux a 2,50 euros)

Franchement certains trucs chez kiko sont identiques que Mac, surtout au niveau des FAP tu vas aimer tu vas voir, super pigmenté.., et certains mascaras sont pas mal, et même leur poudre compacte, rien à dire. Et pourtant j'ai acheté du Mac la seul différence que j'ai vu c'est le prix mdrrr

Oui la base dure un moment
Les pinceaux elf sont assez bien reputés
Ce que je reproche aux RT c'est le mauvais assortiment des pinceaux dans les lots, le kit yeux ne sert quasi pas pour les yeux par exemple ..

color-mes-yeux a dit:
Oui la base dure un moment
Les pinceaux elf sont assez bien reputés
Ce que je reproche aux RT c'est le mauvais assortiment des pinceaux dans les lots, le kit yeux ne sert quasi pas pour les yeux par exemple ..

Lestompeur est top dans le kit yeux c le seul que jutilise tout.les jours

qayso a dit:
Lestompeur est top dans le kit yeux c le seul que jutilise tout.les jours

Je l'utilise pour l'anticerne pour ma part ^^ trop gros pour estomper je préfère mes sigma :)
Jcrois que jvais me commander un kit zoeva, ils me donnent trop envie

color-mes-yeux a dit:
Je l'utilise pour l'anticerne pour ma part ^^ trop gros pour estomper je préfère mes sigma :)
Jcrois que jvais me commander un kit zoeva, ils me donnent trop envie

Oui moi aussi j'ai envie de prendre le kit zoeva. C'est a cause de vous parce qu'à part de l'eye liner et du mascara je met rien sur ma tronche donc pour l'instant pas besoin.

color-mes-yeux a dit:
Je l'utilise pour l'anticerne pour ma part ^^ trop gros pour estomper je préfère mes sigma :) Jcrois que jvais me commander un kit zoeva, ils me donnent trop envie

Coucou!! Zoéva c'est sur Iherb aussi c'est ça ?

Miss Staifia a dit:
Oui moi aussi j'ai envie de prendre le kit zoeva. C'est a cause de vous parce qu'à part de l'eye liner et du mascara je met rien sur ma tronche donc pour l'instant pas besoin.

Lol j'en ai pas besoin non plus, je suis tellement défigurée par les boutons qu'il m'est passé tout envie de me maquiller :s
D'ailleurs jme suis commencé une palette mac, j'ai la vice 2 et la naked 3... Bah j'ai essayé aucuns fards de ces 3 palettes

color-mes-yeux a dit:
D'ailleurs si vous avez un bon fond de teint supra couvrant ... Je suis toute ouïe

Yen à un chez kiko que je trouve très couvrant c'est le all day mat un truc dans ce style, vraiment faut pas se planter de teinte car il est tellement couvrant qu'on verrai une belle démarcation ou alors faut carrément se faire le décolleté avec lol

color-mes-yeux a dit:
D'ailleurs si vous avez un bon fond de teint supra couvrant ... Je suis toute ouïe

Je me permets de te répondre car moi je souffre de l acné depuis ma grossesse et j utilise dermablend de Vichy et franchement je n ai jamais utilisé un FDT aussi couvrant !
Je le recommande vivement !

Elodys26 a dit:
Yen à un chez kiko que je trouve très couvrant c'est le all day mat un truc dans ce style, vraiment faut pas se planter de teinte car il est tellement couvrant qu'on verrai une belle démarcation ou alors faut carrément se faire le décolleté avec lol
C'est pas compliqué avec moi c'est toujours la teinte la plus claire ^^

Merci j'irai y jetter un oeuil

Laura2014 a dit:
Je me permets de te répondre car moi je souffre de l acné depuis ma grossesse et j utilise dermablend de Vichy et franchement je n ai jamais utilisé un FDT aussi couvrant ! Je le recommande vivement !

Ah super je vais regarder aussi, j'en ai entendu que du bien

Retour