vos achats make up du mois!

Tant que j'y suis .. quelqu'un à tester un fond de teint de chez kiko qui soit sympa ?
( Je cherche un FDT qui soit un minimum couvrant, mais qui donne un effet naturel ( pas platre quoi loll )

Cindou a dit:
Tant que j'y suis .. quelqu'un à tester un fond de teint de chez kiko qui soit sympa ?
( Je cherche un FDT qui soit un minimum couvrant, mais qui donne un effet naturel ( pas platre quoi loll )

Moi je teste le better skin de gemey il est top, mais ya pa beaucoup de teintes malheuresement.

Mes pinceaux zoéva :D ils sont vraiment super bien j'adore le 102 pour mettre le fdt. Dsl pour la boîte a pinceaux mais fut que j'investisse vraiment.

Pièces jointes

• image-3557316234.jpg
    image-3557316234.jpg
    181.9 KB · Affichages: 97
A propos de fond de teint j'ai acheté le sheer glow de nars qui est souvent critiqué mais je le trouve parfait, mais pas beaucoup de choix de teintes en magasin. Ai pris en même temps l'anticernes erasepaste de benefit.

A propos de fond de teint j'ai acheté le sheer glow de nars qui est souvent critiqué mais je le trouve parfait, mais pas beaucoup de choix de teintes en magasin. Ai pris en même temps l'anticernes erasepaste de benefit.

le erase paste c'est un super produit, je l'adore,
je recherche un anti cernes mais moins chère, j'hésite entre kiko (je n'ose pas), gemey, l'oréal, ou la marque sephora.

00Domino00 a dit:
le erase paste c'est un super produit, je l'adore,
je recherche un anti cernes mais moins chère, j'hésite entre kiko (je n'ose pas), gemey, l'oréal, ou la marque sephora.

Lanticerne en pot est top chez kiko moi je l'aime bien. Sinon t'en a des biens chez Gemey je les vois souvent sur youtube

color-mes-yeux a dit:
Je prefere celui en tube chez kiko avec l'embout style gloss, le petit pot un peu trop epais mais très bien en correcteur

Ouai il est bien celui en stylo mais il couvre pas bcp si ta des cernes marquées comme moi

Celui en stylo pourrai me convenir alors, car je n'ai pas vraiment de cernes, je vais voir ça en magasin car j'aime bien toucher les matières et voir le rendu en réel, sur les sites c'est trompeur parfois ;)
Merci les filles ;)

Retour