Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je trouve aussi ça dommage malheureusement mac n'a pas besoin de faire des soldes pour faire du chiffres, et ils le savent très bien
Cindou a dit:Tant que j'y suis .. quelqu'un à tester un fond de teint de chez kiko qui soit sympa ?
( Je cherche un FDT qui soit un minimum couvrant, mais qui donne un effet naturel ( pas platre quoi loll )
les rouge a lèvre non par contre les 2 beurre j'en ai eu pour 23 euros donc ca va j'essaie de faire le plein car je les aime tropCindou a dit:Coucou ;-) En solde, du coup tu as payé combien si ce n'est pas trop indiscret ?
qayso a dit:Moi je teste le better skin de gemey il est top, mais ya pa beaucoup de teintes malheuresement.
Cindou a dit:Merci ;-)
Ils ont une teinte medium ?
qayso a dit:Oui justement ya que des medium lol pour les peaux blanches et métisses ya rien lool
A propos de fond de teint j'ai acheté le sheer glow de nars qui est souvent critiqué mais je le trouve parfait, mais pas beaucoup de choix de teintes en magasin. Ai pris en même temps l'anticernes erasepaste de benefit.
00Domino00 a dit:le erase paste c'est un super produit, je l'adore,
je recherche un anti cernes mais moins chère, j'hésite entre kiko (je n'ose pas), gemey, l'oréal, ou la marque sephora.
Lanticerne en pot est top chez kiko moi je l'aime bien. Sinon t'en a des biens chez Gemey je les vois souvent sur youtube
color-mes-yeux a dit:Je prefere celui en tube chez kiko avec l'embout style gloss, le petit pot un peu trop epais mais très bien en correcteur
qayso a dit:Ouai il est bien celui en stylo mais il couvre pas bcp si ta des cernes marquées comme moi