vos achats make up du mois!

Bah, moi je les envoie chier. J'ai jamais ma carte sur moi, donc je leur donne mon nom en caisse et je fais venir le manager si elles veulent me la faire à l'envers. Comme elles craignent pour leur place, ça passe comme un suppo… :D

boubougirl a dit:
Si tu veux je suis dispo comme je te l'avais proposé je ne taf pas pour le moment

Je revise cette semaine, et je suis en partiel aprés... Je pense que dans 2 semaines ce sera finii :-( si c pas fini je te fais signe c gentil :-)

Cool merci !
Je connais qqun qui a la carte je vais lui demander de me le prendre si possible ^^

Il ma pris le please me de Mac j'attend de le recevoir ^^ et le rebel d'ici 2/3 semaines qu'ils l'aient en stock!

Qayso moi elle m'avais conseillé une teinte trop dorée et je me connait je savais que jaimerai pas, j'ai pris la teinte au dessous même si elle etait pas d'accord et nikel

Coucou les filles!
Ça s'utilise comment le full cover?
Et le fond de teint il faudrait prendre le quel?
Car moi aussi cata les boutons.
Pour l'instant j'utilise le bare minéral, c'est pas mal mais ça tient pas toute la journée.
Et quand je suis retourné chez sephora acheter la base il n'y en avait plus donc la vendeuse m'a conseillé la base mufe verte pour camoufler les rougeurs

ForumRunner_20140122_062511.png

C'est fou d'avoir -20% chez sepho. Ce que je fais jy vais toutes les semaines et j'achète un truc. J'ai pris le reeucteur de port en sérum et le démaquillant a la gelée c'est pas mal mais pas assez de recul encore.
Des que j'ai mes -10% j'achète la naked basic pour le cadeaux d'une copine :)
Courage pour celles qui passent les partiels et les montes de boutons avec le stress grrr

bebena33 a dit:
C'est fou d'avoir -20% chez sepho. Ce que je fais jy vais toutes les semaines et j'achète un truc. J'ai pris le reeucteur de port en sérum et le démaquillant a la gelée c'est pas mal mais pas assez de recul encore.
Des que j'ai mes -10% j'achète la naked basic pour le cadeaux d'une copine :)
Courage pour celles qui passent les partiels et les montes de boutons avec le stress grrr

Mercii jsuis la seule qui passe les partiels la je crois lol

Je suis très satisfaite de Sephora c'est avantageux des qu'on a la carte noire. A part ça je vais tester demain la mousse autobronzante saint tropez dark que j'avais commandée j'en suis toute excitée.

Pour celles qui ont déjà commandé chez the body shop en général c'est long les délais de livraison?
Parce que depuis le 13 ma commande est payée mais apparemment toujours pas expédiée :(

Retour