vos achats make up du mois!

dis moi si tu prends quelque chose ;)

Bah, finalement j'ai rien pris… J'ai envie de MUFE en ce moment, mais pas de commande groupée à l'horizon. Je veux bien voir ce que la Pro Finish a dans le ventre. J'ai testé à Séphora, mais la vendeuse avait l'air de ne rien avoir mis sur moi avec son pinceau humidifié en plus d'avoir demandé mille fois de lui tendre mon poignet alors que les couleurs ne correspondent pas, donc bof… J'irai tester dans un autre Séphora.

Commande de FAP MUFE arrive chez sepho et ce we shopping kiko. J'ai bien envie de prendre un blush nars rose jhesitais avec mata hari et déiste et j'ai vu qu'il en ont sorti un nouveau dream je crois.

Vive Dijon. Petit tour kiko et ikea. :)

Pièces jointes

• image-2457288024.jpg
    image-2457288024.jpg
    168.6 KB · Affichages: 111
A utilisé mouillé juste trop trop beau ma cousine a pris un bleu et un rouille magnifique. Prochaine fois c'est sur je reprend mais ya une commande elf qui est parti ce matin...

Ah oui oui, c'est clair que je les veux pour les utiliser mouillés, mais je sais pas trop quelles couleurs choisir (enfin, si, mais j'ai déjà ces tons de couleur…), quoique ce superbe bleu pétrole, ce violet et cette mandarine/tangerine, quels délices!!!

maximiaou a dit:
Ah oui oui, c'est clair que je les veux pour les utiliser mouillés, mais je sais pas trop quelles couleurs choisir (enfin, si, mais j'ai déjà ces tons de couleur…), quoique ce superbe bleu pétrole, ce violet et cette mandarine/tangerine, quels délices!!!
213 et 218. Mais on a déjà tout en double ou en triple et on sait toute que "non parcque celui la est plus pailleté ou tiens beaucoup mieux dans le coin interne " lol

Pièces jointes

• image-2569168090.jpg
    image-2569168090.jpg
    10.8 KB · Affichages: 45
  • image-1464341814.jpg
    image-1464341814.jpg
    9.8 KB · Affichages: 47
Miss Staifia a dit:
Ah ben justement en parlant du pot que j'ai acheté lol J'ai hésité entre le rose et le blanc et j'ai pris le rose finalement
Mais en fait ils sont hauts? Je pensais un peu plus petits qd même. Du coup jai mis tout ceux pr le teint mais sans perles dedans. Et toi t'as fais comment?

213 et 218. Mais on a déjà tout en double ou en triple et on sait toute que "non parcque celui la est plus pailleté ou tiens beaucoup mieux dans le coin interne " lol

Arghhhh, mais regarde moi ce 213!!!!!!!!!!!!!! En liner inférieur, une tuerie, mamma mia. Ne me tentez pas, please...:tir:

maximiaou a dit:
Arghhhh, mais regarde moi ce 213!!!!!!!!!!!!!! En liner inférieur, une tuerie, mamma mia. Ne me tentez pas, please...:tir:
Lol avec mes photos en plus je suis sympa hein? J'avais fais une wishlist kiko 250€ pwoua! Du cou me suis beaucoup raisonné mais bon ca monte vite quand même.
Jai d'ailleurs fait du tri hier et en découvrant mon liner creme ca fesait une petite boule inutilisable un peu deg je l'ai utilisé 2 ou 3 fois :( Jai garde le pot on sait jamais ca peut servir pour des mélange :D

bebena33 a dit:
Mais en fait ils sont hauts? Je pensais un peu plus petits qd même. Du coup jai mis tout ceux pr le teint mais sans perles dedans. Et toi t'as fais comment?

Je les ai tous mis.
Je compte rajouter du sable pour les remonter un peu.

Retour