color-mes-yeux
Membre Populaire
dis moi si tu prends quelque chosemaximiaou a dit:Merci Pauline, je vais regarder…![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi si tu prends quelque chosemaximiaou a dit:Merci Pauline, je vais regarder…![]()
dis moi si tu prends quelque chose![]()
bebena33 a dit:Vive Dijon. Petit tour kiko et ikea.![]()
213 et 218. Mais on a déjà tout en double ou en triple et on sait toute que "non parcque celui la est plus pailleté ou tiens beaucoup mieux dans le coin interne " lolmaximiaou a dit:Ah oui oui, c'est clair que je les veux pour les utiliser mouillés, mais je sais pas trop quelles couleurs choisir (enfin, si, mais j'ai déjà ces tons de couleur…), quoique ce superbe bleu pétrole, ce violet et cette mandarine/tangerine, quels délices!!!
Mais en fait ils sont hauts? Je pensais un peu plus petits qd même. Du coup jai mis tout ceux pr le teint mais sans perles dedans. Et toi t'as fais comment?Miss Staifia a dit:Ah ben justement en parlant du pot que j'ai acheté lol J'ai hésité entre le rose et le blanc et j'ai pris le rose finalement
213 et 218. Mais on a déjà tout en double ou en triple et on sait toute que "non parcque celui la est plus pailleté ou tiens beaucoup mieux dans le coin interne " lol

Lol avec mes photos en plus je suis sympa hein? J'avais fais une wishlist kiko 250€ pwoua! Du cou me suis beaucoup raisonné mais bon ca monte vite quand même.maximiaou a dit:Arghhhh, mais regarde moi ce 213!!!!!!!!!!!!!! En liner inférieur, une tuerie, mamma mia. Ne me tentez pas, please...![]()
Jai jeter le produit mais garder le contenant ca criant si je nettoie?maximiaou a dit:Hahaha, liner en boule, c'est mort. Question d'hygiène et par précaution, débarrasse t'en.
bebena33 a dit:Mais en fait ils sont hauts? Je pensais un peu plus petits qd même. Du coup jai mis tout ceux pr le teint mais sans perles dedans. Et toi t'as fais comment?