amand850
Membre Populaire
Lol elle va être bien remplie ! Oui gigoteuse ça prend vite de la place d'ailleurs vous en prévoyez combien les filles ?
2 turbulettes 0-6mois et 1 turbulette 6-24mois et un nid d'ange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol elle va être bien remplie ! Oui gigoteuse ça prend vite de la place d'ailleurs vous en prévoyez combien les filles ?
amand850 a dit:2 turbulettes 0-6mois et 1 turbulette 6-24mois et un nid d'ange
Moi j'ai 6 de petite taille et une grande on m'a donner
aurel76 a dit:Merci ! Pareil que vous barbie et amand mais je pense en acheter une autre plus à mon goût parce que la on ma donné et c'est mixte. Ah oui 6 laurana c'est sûr que ça commence à prendre de la place lol
barbie-de-lux3 a dit:Et vous avez des rechange en tour de lit ou pas ?
aurel76 a dit:Jen ai 2 tours de lit qu'on ma donné aussi mais pareil j'aimerai en acheter un autre et utilisé ceux la en rechange
Et vous avez des rechange en tour de lit ou pas ?
barbie-de-lux3 a dit:J'en ai qu'un seul et deux drap housse . Du coup je vais peu être en reprendre un autre Parceque faut bien le laver quand même
Laurana845 a dit:Avec celui de la liste de naissance sa me fera 2 sa va peut être être juste non ??
aurel76 a dit:Après si ta machine à laver et sèche linge tu peux tout faire en une journée et pas besoin d'un 2ème![]()
Tu nous l'avais mis en photo???Oui j'ai tout ca mais bon le tour de lit au sèche linge j'ai pas envie que ca le déforme a voir . Son tout de lit que j'ai j'adore je le trouve magnifique du coup c'est vrai que j'ai pas craquer sur un autre encore
Jessica8883 a dit:Tu nous l'avais mis en photo???
Ok j'ai hâte alors!!!!!Il me semble pas . Je vais vous prendre en photo le nid d'ange et la turbulette il sont de la même collection . Le tour de lit j'attend d'installer le lit pour le prendre en photo mais je veux pas que ca prenne la poussière inutilement tant quelle est pas la