Vos MU artistiques

chanails < non vraiment je suis vraiment trop gênée et pas encore prête pour ça ! :$

ingrid < c'est tout simple ce que j'ai fait !! un dégradé tout vite fait et ce sont juste les faux cils et la bouche qui font tout !! je t'assure !!

Trop beau vick
tu trouve comment les pigment de PB? tu as testé d'autre truc chez eux?

je voulais te demander pour ouvrir une page facebbok est ce que tu dois d'abord ouvrir un compte?
j'ai un compte perso mais je veux pas melanger les deux

bis

zapa < je les trouves bien , je vais les tester avec base je te dirai ça plus précisément :)
oui les jumbo lèvres sont top ainsi que les RAL et les gloss .
et oui tu est obligée de soi ouvrir un nouveau compte soi l'associé au tien , moi j'ai fait ça . mais tu peux bloqué ton compte perso ou faire un groupe pour que dès qu'on te demande en ami et que tu accepte, on ne voi pas toute tes infos et photos ...

ingrid < :) bah alors !! hein <3

De toutes façons pas besoin de maquillage je suis une bombe avec juste du fond de teint ! (.... Dit la fille en quête d assurance ! :) ) !!!

chanails < non vraiment je suis vraiment trop gênée et pas encore prête pour ça ! :$

ingrid < c'est tout simple ce que j'ai fait !! un dégradé tout vite fait et ce sont juste les faux cils et la bouche qui font tout !! je t'assure !!

C'est bien dommage car moi je trouve que tu es prête !!! Tu as le talent, la passion et de l'imagination pour moi il ne te manque rien mais bon je ne suis pas là pour te forcer lol juste t'encourager :1-smile:

zapa < je les trouves bien , je vais les tester avec base je te dirai ça plus précisément :)
oui les jumbo lèvres sont top ainsi que les RAL et les gloss .
et oui tu est obligée de soi ouvrir un nouveau compte soi l'associé au tien , moi j'ai fait ça . mais tu peux bloqué ton compte perso ou faire un groupe pour que dès qu'on te demande en ami et que tu accepte, on ne voi pas toute tes infos et photos ...

ingrid < :) bah alors !! hein <3

Merci , j'ai ouvert un compte a part puis de la une page.Le mieux est de publié sur le compte ou la page ou les deux?
excuse moi pr ttes les questions

comment avoir l'adresse de la page (je veux dire obtenir le lien pour que les gens aient acces a cette page (je ne sais pas si je suis clair; comme toi en dessous de ta signature : ma page facebook, en cliquant tu tombe direct dessus)

merci

Pourquoi plus aucune fille ne poste ? je suis dég ... ALLER ALLER !!!

Faut pas avoir peur chaque travail fait avec amour est beau !!

MU du soir Bonsoir .. !!

Pièces jointes

• joliiii.jpg
    joliiii.jpg
    61.8 KB · Affichages: 216
  • joli.jpg
    joli.jpg
    61.8 KB · Affichages: 233
Vick75 a dit:

MU du soir Bonsoir .. !!

Mais arrête !!!! Tu vois je me lève, je vois ça... Bah ça déprime ! Non mais c est super beau ! Et tu fais un magnifique auto modèle ! :)

MU du soir Bonsoir .. !!

trop trop beaux !!!!!

moi je publi sur la discussion makeup d'aujourdhui

je vous mets des photos ici alors

ih voila !!

Pièces jointes

• SAM_0557.jpg
    SAM_0557.jpg
    26.1 KB · Affichages: 179
  • SAM_0541.jpg
    SAM_0541.jpg
    39.3 KB · Affichages: 158
  • SAM_0633.JPG
    SAM_0633.JPG
    55.1 KB · Affichages: 150
  • SAM_0611.JPG
    SAM_0611.JPG
    48.6 KB · Affichages: 154
  • SAM_0620.JPG
    SAM_0620.JPG
    36.7 KB · Affichages: 146
  • SAM_0584.JPG
    SAM_0584.JPG
    48 KB · Affichages: 139
Ingrid > mais non sa ne dois pas te déprimée c'était pas mon intention :(

clara , NINI , K.sidy > hiii :D merciiii les chéries :)

Zapa > jadore ton mu vert :) j'aime les couleurs comme ça :D

Retour