Chanail
Membre Actif
Fait avec mes produits PB cosmetics reçu aujourd'hui !!!!![]()
il faut vraiment que tu participes au concours toi, c'est pas possible !!! Je ne parie jamais mais lààààà !!!! Je mise tout sur toi ; ) lolFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait avec mes produits PB cosmetics reçu aujourd'hui !!!!![]()
il faut vraiment que tu participes au concours toi, c'est pas possible !!! Je ne parie jamais mais lààààà !!!! Je mise tout sur toi ; ) lolchanails < non vraiment je suis vraiment trop gênée et pas encore prête pour ça ! :$
ingrid < c'est tout simple ce que j'ai fait !! un dégradé tout vite fait et ce sont juste les faux cils et la bouche qui font tout !! je t'assure !!
Vick75 a dit:muahahahahahah
et meme au réveil ta l'haleine fraiche![]()
zapa < je les trouves bien , je vais les tester avec base je te dirai ça plus précisément
oui les jumbo lèvres sont top ainsi que les RAL et les gloss .
et oui tu est obligée de soi ouvrir un nouveau compte soi l'associé au tien , moi j'ai fait ça . mais tu peux bloqué ton compte perso ou faire un groupe pour que dès qu'on te demande en ami et que tu accepte, on ne voi pas toute tes infos et photos ...
ingrid <bah alors !! hein <3
Vick75 a dit:Pourquoi plus aucune fille ne poste ? je suis dég ... ALLER ALLER !!!
Faut pas avoir peur chaque travail fait avec amour est beau !!
MU du soir Bonsoir .. !!
Pourquoi plus aucune fille ne poste ? je suis dég ... ALLER ALLER !!!
MU du soir Bonsoir .. !!
Pourquoi plus aucune fille ne poste ? je suis dég ... ALLER ALLER !!!
MU du soir Bonsoir .. !!