Vos MU artistiques

Harlequin Girl, merci pour tes conseils, arf ça ressort pas du tout sur l'idée que j'avais, le soucis c'est que je suis pas un bon modèle ! visage trop rond, yeux trop plissés et mon gros soucis ces cernes horribles !! bref il faut que j'adapte vraiment à mon visage du coup je suis plus limitée !! Dommage qu'on ne puisse pas faire les concours sur des copines!!!

Vick merci tu es très tolérante mdrrr comme j'expliquais à Harlequin Girl sur moi difficile que ça ressorte bien !! Je vais essayer de trouver une autre idée adaptée à mes défauts ;) j'espère pouvoir t'envoyer une participation à temps !!

bizzzz les filles ;)

Courage ma belle, tu vas pouvoir faire quelque chose de bien, tu connais bien tes points fort et faible et t'as de l'imagination, c'est parfait !!

trop beau Harlequin ;)

harlequin et sophie c est juste superbe :)

Merci les filles !!!!
J'ai posté mon makeup d'aujourd'hui sur le post du même nom, j'veux pas le poster ici il n'est en aucun cas artistique mais si vous avez envie d'allez y jeter un coup d'oeil... =D

Merci les filles! :D

Harlequin, une expression me vient: "la vache!" ;)
Merci pour tes conseils. Il est vrai que j'utilisais avant un eye-liner feutre, là j'essaie un eye-liner crème à appliquer avec un pinceau... le truc c'est que le bout du pinceau fait des petites boulettes au bout, ce qui m'empêche d'avoir un tracé précis.
Vous le lavez vous le pinceau après chaque utilisation?

Moi je le frotte sur un mouchoir après chaque utilisation pour éviter que l'eyeliner ne sèche, mais sinon tu peux le laver une fois par semaine à l'eau et au savon

Merci les filles! :D

Harlequin, une expression me vient: "la vache!" ;)
Merci pour tes conseils. Il est vrai que j'utilisais avant un eye-liner feutre, là j'essaie un eye-liner crème à appliquer avec un pinceau... le truc c'est que le bout du pinceau fait des petites boulettes au bout, ce qui m'empêche d'avoir un tracé précis.
Vous le lavez vous le pinceau après chaque utilisation?

Héhé sympa l'expression ;D
Merci =)

Une astuce pour l'eyeliner crème : avant et après utilisation, tu vas prendre un coton imbiber de démaquillant ((bi-phase wp, c'est les mieux)) et "pincer" ton pinceau avec juste pour enlever le surplus, en plus ça va humidifier la matière et facilité le tracer =)

Voilou^^

Ha merci pour l'astuce Harlequin, mais tu le fais avant aussi? Le gras ne va pas empêcher la matière de bien adhérer?

Ha merci pour l'astuce Harlequin, mais tu le fais avant aussi? Le gras ne va pas empêcher la matière de bien adhérer?

J't'en prie, j'ai pas vu que t'avais également commenter =s
Non parce que tu l'essuie avec le frotement tu vois ?
Pas facile à expliquer looool, c'est pas comme si tu trempais ton pinceau dedans...

Oui oui je vois ! J'essaierai ;-) Moi comme pinceau j'utilise le pinceau correcteur à 1€ de ELF, c'est vraiment pas mal, je m'en sors bien avec celui-là =D

Mes ptit Mu du soir
:)

58f737049cf23807fe21da7f66eb3aea.jpg

16d23f52409150b5cb41f7607b5073c7.jpg

Vick une tuerie comme d'hab !!! je suis fan de ses couleurs à la plume de paon, c'est à tomber !!!! quel talent ! tu veux pas venir me souffler dessus ?????

des bisous ;)

Superbe !!! Mais Vick ca nous plait tout le temps hihi !!!
Si seulement tu pouvais me donner des cours !!!

Retour