Vos MU artistiques

Vick, c'est toi la Barbie, t'es si jolie!
En tout cas je suis d'avis de quelqu'un ici qui a dit que tu devrais faire un book! Tes make up sont des œuvres d'art, je suis fan!!!

Coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai pas poster , je ne vous oublies pas !!

Ah mais à quoi ça me servirai un book soso ? ^^

Merci ma trashy

Coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai pas poster , je ne vous oublies pas !!

Ah mais à quoi ça me servirai un book soso ? ^^

Merci ma trashy

Rooo je suis déçue quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dit "ouai un nouveau MU" ...
je n'oublie ton concours mais j'ai pas eu le temps d'en refaire un pour choisir celui que je préfèrais ;)

bon difficile de passer après vick , mais voila mon dernier essai qui etait pour un concours dont le theme etait "ethnie-afrique", bon j'étais pas trop inspirée mais j'ai reussit à faire de truc sympa

Pièces jointes

• ethn.jpg
    ethn.jpg
    66.3 KB · Affichages: 151
  • eth.jpg
    eth.jpg
    43.2 KB · Affichages: 150
Ma tte première rose en MU artistique ;) qu'est ce que vous en pensais les filles ?? Auriez vous des conseil pour réussir une rose. ??

Pièces jointes

• image-3429391273.jpg
    image-3429391273.jpg
    33.3 KB · Affichages: 138
lovely425 a dit:
Ma tte première rose en MU artistique ;) qu'est ce que vous en pensais les filles ?? Auriez vous des conseil pour réussir une rose. ??

Bien faite! Mais je le trouve très mal placé je l'aurai vu plus sur le corps.

Tichou J'adore ton inspi africaine !

Ta rose est très belle , peut être trouvé des couleurs moin "ternes" ? et plus lumineuse ?

Vous avez raison pour la position disons que c y pour essayer. Mais sur le corps sa aurait été mieu c sur. Et pour les couleurs je trouve aussi que sa fais terne dou le blanc par petite touche pour un peu de lumière. Merci pour vos remarques ;)

bon difficile de passer après vick , mais voila mon dernier essai qui etait pour un concours dont le theme etait "ethnie-afrique", bon j'étais pas trop inspirée mais j'ai reussit à faire de truc sympa

Alors le deuxième, le bleu... il CARTONNE !!
Je suis moins fan du premier mais c'est juste une question de goût !
Bravo =D

Je rejoins les comm's général pour les teintes et l'emplacement mais sinon elle est très réussi =D

*** Mon Lip Art de lundi ***

469556_10150606628952620_201631942619_9369902_55770453_o.jpg

et puis sinon je vous redirige vers le derniers post que j'ai publié... ((si ça t'embête pas Vick'))
Ca me ferait plaisir de connaître vos avis... il a pas beaucoup de succès MDR

http://forum.manucure.info/maquillage/324301-lip-art-n-more.html

Des bisous !

coucou

ca fait longtemps que je n'ai pas poster de photos mais je regarde vos MU et chapeau

voici un p'tit MU

bis

Pièces jointes

• SAM_1932.jpg
    SAM_1932.jpg
    39.8 KB · Affichages: 146
C'est joliiii zoupa !!! Je voi que tu essaye de nouvelles techniques !! très joli bravo

tu vas rire Vick, la prof a fait un MU marié oriental, le lendemain ont dois refaire un maquillage marié avc notre touche perso, don j'ai fais le MU posté au dessus. la prof n'a pas aimer du tt et m'a demander de recommencer le lendemain et de faire comme le sien.
Le lendemain j'ai refais le mm MU que la prof est la "super elle adore et elle me dit celui d'hier n'etait vraiment pas bien du tt". Je lui ai expliquer que je voulais faire qq chose de différent avec ma touche personnel mais j'ai vite compris qu'il n'y avais pas trop de place a l'originalité, il fallait REPRODUIRE LE MEME qu'elle ...

bis

Pièces jointes

• SAM_1942.jpg
    SAM_1942.jpg
    25.9 KB · Affichages: 148
  • SAM_1944.jpg
    SAM_1944.jpg
    12 KB · Affichages: 160
Mon pitie papillon , un jeu de carte , hibiscus tribal ;) dans un esprit de maquillage enfant. et ma petite araignée LOL

Pièces jointes

• image-2983193838.jpg
    image-2983193838.jpg
    46.6 KB · Affichages: 143
  • image-1125050495.jpg
    image-1125050495.jpg
    43.8 KB · Affichages: 127
  • image-892455522.jpg
    image-892455522.jpg
    33.5 KB · Affichages: 140
  • image-864391607.jpg
    image-864391607.jpg