Vos ongles au naturel

Je sais je suis une vilaine :(
Mais j'ai vraiment du mal a tenir donc pour me lever l'envie de refaire les ongles, j'ai coller cette petite french o borrrrd de mon ongle sans limer rien et g Remi du durcisseur. C'est juste pour me faire patienter sans souffrir lol j'espère que vous n'allez pas mengueuler ^^

Pièces jointes

• image-860665662.jpg
    image-860665662.jpg
    41.7 KB · Affichages: 173
Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ma belle je vais sur sephora desuite je rêve d'avoir de long ongle bien dur bien fort truc de Fou LOL ça m obssede

Prend la a la pharmacie il es a 10,45€ a pe prêt et a Sephora 15€

Re : Vos ongles au naturel

Ah oui merci cylia :)
J'voulais en savoir un peu plus sur c'produit les filles, c'est une cure ou on peut le mettre meme comme base ? Et vous pensez quoi de ses résultats ?
Merciii

pour ma part j'ai le bleu et j'en suis hyper contente

cyllia tu as essayé ;)

et bravo les filles pour vos pousses

Salut les filles!

Je post une petite photo de mes ongles en noir et blanc parce que la lumière naturelle n'est pas terrible aujourd'hui!
J'ai limé un peu mais c'est pas encore ça niveau forme..

Bonne journée à toutes :)

Pièces jointes

• ongles soleil.jpg
    ongles soleil.jpg
    44.9 KB · Affichages: 177
Clochette1985 a dit:
Salut les filles!

Je post une petite photo de mes ongles en noir et blanc parce que la lumière naturelle n'est pas terrible aujourd'hui!

Sublime

Clochette1985 a dit:
Salut les filles!

Magnifique, quel chance...

Alors les filles , çà pousse ?
Moi j'en ai cassé deux dernièrement alors aujourd'hui je les ai tous raccourcis :bebeouin::bebeouin::bebeouin: , je ne vous fait pas la photo , c'est moche lol
la photo jointe , jour de casse !
Plus de gel pour les réparer alors on raccourcit
seul avantage , c'est que je peux taper sur mon clavier beaucoup plus facilement mais bon dégoûtée , vivement que çà repousse !

bisous les poulettes , bon dimanche
Isa

Pièces jointes

• Sans titre-True Color-02.jpg
    Sans titre-True Color-02.jpg
    22.5 KB · Affichages: 124
BijouNails a dit:
Alors les filles , çà pousse ?
Moi j'en ai cassé deux dernièrement alors aujourd'hui je les ai tous raccourcis :bebeouin::bebeouin::bebeouin: , je ne vous fait pas la photo , c'est moche lol
la photo jointe , jour de casse !
Plus de gel pour les réparer alors on raccourcit
seul avantage , c'est que je peux taper sur mon clavier beaucoup plus facilement mais bon dégoûtée , vivement que çà repousse !

bisous les poulettes , bon dimanche
Isa

Moi aussi j'en ai casser un hier pffff sa m'énerve. La je suis en cure hérôme extra fort mais est c que cest normal que j'ai l'impression que sa me jaunit les ongles ?

Voila mes ongles 16 jours après avoir lever le gel, on peu voir ma repousse. Je met du durcisseur doux, de la crème et de l'huile tous les jours! Et aujourd'hui j'ai essayer herome extra fort (que j'avais déjà pour les pieds) par dessus la couche du doux et aye aye aye sa fais mal...

Pièces jointes

• image-951544419.jpg
    image-951544419.jpg
    29.3 KB · Affichages: 135

Voila mes ongles 16 jours après avoir lever le gel, on peu voir ma repousse. Je met du durcisseur doux, de la crème et de l'huile tous les jours! Et aujourd'hui j'ai essayer herome extra fort (que j'avais déjà pour les pieds) par dessus la couche du doux et aye aye aye sa fais mal...

Moi j'ai l'extra fort et franchement pour l'moment j'suis décue j'ai les ongles qui s'cassent alors que cétait pas l'but quoi ^^
Sa va faire une semaine que j'fais la cure comme indiqué donc bon j'hésite a continuer ou arrêter.
En tout cas jolie tes ongles c'est dure de garder de la patience lol

Merci beaucoup Geisha :)

Dites les filles, le soleil est vraiment très bon pour les ongles, quand je dis ça on me prend toujours pour une folle mais moi je vois la différence, ils sont plus durs en été et poussent plus vite alors n'hésitez pas à profitez de cette belle semaine de soleil dès que vous pouvez, ça peut faire une petite différence.

biz :)

Moi j'ai l'extra fort et franchement pour l'moment j'suis décue j'ai les ongles qui s'cassent alors que cétait pas l'but quoi ^^
Sa va faire une semaine que j'fais la cure comme indiqué donc bon j'hésite a continuer ou arrêter.
En tout cas jolie tes ongles c'est dure de garder de la patience lol
Courage Françoise , pour l'herome , je n'ai jamais fait de cure avec , peut être qu'il ne faut pas l'utiliser plus longtemps surtout c'est si l'extra fort.
Les filles qui l'utilisent pourront peut être mieux te renseigner

clochette tes ongles sont sublimes

cyllia belle repousse

isa bon courage pour la repousse
Merci ma belle , gros bisou

Merci beaucoup Geisha :)

Dites les filles, le soleil est vraiment très bon pour les ongles, quand je dis ça on me prend toujours pour une folle mais moi je vois la différence, ils sont plus durs en été et poussent plus vite alors n'hésitez pas à profitez de cette belle semaine de soleil dès que vous pouvez, ça peut faire une petite différence.

biz :)
Je pense aussi que le soleil aide à la repousse .

Bisou à toutes et bonne soirée
Isa

Voila mes ongles sa pousse sa pousse bisous les filles!!! Françoise moi j'en mettais tout les jours jsai que c pas bien mais jetai prête a tout ...

Pièces jointes

• image-940210604.jpg
    image-940210604.jpg
    38.4 KB · Affichages: 109
  • image-2304322459.jpg
    image-2304322459.jpg
    39.5 KB · Affichages: 113
Retour