Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fanya a dit:Le plus for le rouge Françoise !!
Francoise10.11.2007 a dit:Merci ma belle je vais sur sephora desuite je rêve d'avoir de long ongle bien dur bien fort truc de Fou LOL ça m obssede
Geisha46 a dit:pour ma part j'ai le bleu et j'en suis hyper contente
cyllia tu as essayé
et bravo les filles pour vos pousses
Clochette1985 a dit:Salut les filles!
Je post une petite photo de mes ongles en noir et blanc parce que la lumière naturelle n'est pas terrible aujourd'hui!
J'ai limé un peu mais c'est pas encore ça niveau forme..
Bonne journée à toutes![]()
Clochette1985 a dit:Salut les filles!
Je post une petite photo de mes ongles en noir et blanc parce que la lumière naturelle n'est pas terrible aujourd'hui!
BijouNails a dit:Alors les filles , çà pousse ?
Moi j'en ai cassé deux dernièrement alors aujourd'hui je les ai tous raccourcis :bebeouin::bebeouin::bebeouin: , je ne vous fait pas la photo , c'est moche lol
la photo jointe , jour de casse !
Plus de gel pour les réparer alors on raccourcit
seul avantage , c'est que je peux taper sur mon clavier beaucoup plus facilement mais bon dégoûtée , vivement que çà repousse !
bisous les poulettes , bon dimanche
Isa
Salut les filles!
Voila mes ongles 16 jours après avoir lever le gel, on peu voir ma repousse. Je met du durcisseur doux, de la crème et de l'huile tous les jours! Et aujourd'hui j'ai essayer herome extra fort (que j'avais déjà pour les pieds) par dessus la couche du doux et aye aye aye sa fais mal...
Courage Françoise , pour l'herome , je n'ai jamais fait de cure avec , peut être qu'il ne faut pas l'utiliser plus longtemps surtout c'est si l'extra fort.Moi j'ai l'extra fort et franchement pour l'moment j'suis décue j'ai les ongles qui s'cassent alors que cétait pas l'but quoi ^^
Sa va faire une semaine que j'fais la cure comme indiqué donc bon j'hésite a continuer ou arrêter.
En tout cas jolie tes ongles c'est dure de garder de la patience lol
Merci ma belle , gros bisouclochette tes ongles sont sublimes
cyllia belle repousse
isa bon courage pour la repousse
Je pense aussi que le soleil aide à la repousse .Merci beaucoup Geisha
Dites les filles, le soleil est vraiment très bon pour les ongles, quand je dis ça on me prend toujours pour une folle mais moi je vois la différence, ils sont plus durs en été et poussent plus vite alors n'hésitez pas à profitez de cette belle semaine de soleil dès que vous pouvez, ça peut faire une petite différence.
biz![]()