Vos ongles au naturel

Pour Françoise.
Moi ma cure a l'herome bleu ça me fait comme fondre les ongles. Ça m'avais bien degoutee.
Enfin maintenant j'ai des supers ongles mais j'ai rajouter une cure de levure de bière ça a du joue.
La cedt une photo récente de mes ongles. Ça fait un peu plus de trois moi je crois

Pièces jointes

• image-3543973660.jpg
    image-3543973660.jpg
    21.7 KB · Affichages: 134
Re : Vos ongles au naturel

Voila mes ongles sa pousse sa pousse bisous les filles!!! Françoise moi j'en mettais tout les jours jsai que c pas bien mais jetai prête a tout ...

Pour Françoise.
Moi ma cure a l'herome bleu ça me fait comme fondre les ongles. Ça m'avais bien degoutee.
Enfin maintenant j'ai des supers ongles mais j'ai rajouter une cure de levure de bière ça a du joue.
La cedt une photo récente de mes ongles. Ça fait un peu plus de trois moi je crois

Bravo les filles , la levure de bière fait du bien aussi
bisou et bonne journée à toutes
Isa

Merci les filles pour vos conseils moi je fais la cure depuis une semaine en suivant a la lettre leur notice ils disent de ne pas le faire plus de deux semaines donc jattend la fin de semaine pro pour voir ce que ça donne.
En tout cas vos ongles sont superbes :)
Bonne journée a toutes bisous

herome bleu a super bien marché pour moi, je ne jure plus que par ca et j'en ai toujours un flacon d'avance

Geisha46 a dit:
herome bleu a super bien marché pour moi, je ne jure plus que par ca et j'en ai toujours un flacon d'avance

Ah oui ? Moi après inspection minutieuse de mes ongle on dirait quand Meme qu'ils poussent plus vite on verra bien et je pense l utiliser comme base a chaque fois

Bonjour les filles,

Je me permets de m'invitée à ce post, moi aussi je souhaite avoir de beaux et mi-longs ongles.

Avec mon traitement ils ne cesse de ce cassé, donc pour y remédier avant je me fesais des poses au gel.

Le mois dernier j'ai donc décidé d'utilisée les méthodes qui donnent des résultats, je me suis procurée de l'hérome bleu et blanc.
J'ai commencée par le blanc pendant 21 jours car le bleu était trop douloureux, ensuite j'ai réessayée mais là encore j'ai eu le même problème, alors je suis passée à Ecrinal vernis brillant et le vitaminé, pour l'instant quelques uns sont durs mais les autres sont encore mous. Vu que je rentre de vacances demain je vais re tenter l'hérôme bleu.

Par contre j'ai une question, avez une ou des soultion(s) pour rendre le bord libre blanc?? car certains sont d'une couleur comme si ils sont sales alors que c'est pas le cas? s'il vous plaît.

pour rendre les ongles blancs je me fais un bain d'huile végétale de ricin et huile d'olive (ca c'est pour les rendre forts) auquel j'ajoute de l'eau de fruit de citron et de l'huile essentielle de citron

Bienvenue sur le post eve.lydie
comme dit Geisha le citron , çà les fait blanchir
il existe des vernis blanchissants aussi ainsi que des crayons blancs que tu passes en dessous ton ongle .
Bisou , bonne soirée les filles

Bonsoir les filles

@ Geisha46 et BijouNails, merci pour vos conseils, en ce qui concerne le citron combien de bain par semaine à peut près?

Les filles j'ai postée ma repousse du 28 et en enlevant mon vernis je mapercois que sa a beaucoup poussée en 3 jours bizarre non?

Pièces jointes

• image-1100413034.jpg
    image-1100413034.jpg
    29.3 KB · Affichages: 117
  • image-3539519030.jpg
    image-3539519030.jpg
    21.4 KB · Affichages: 117

Slt Cyliia,

Ta repousse est géniale, tu dis que tu a collé une french, c'est comment? Tu l'as collé avec de la colle pour ongle, et tu les as laissé dépassé un peu?
Tu mets également du durcisseur par dessus? c'est ça??

eve.lydie a dit:
Slt Cyliia,

Ta repousse est géniale, tu dis que tu a collé une french, c'est comment? Tu l'as collé avec de la colle pour ongle, et tu les as laissé dépassé un peu?
Tu mets également du durcisseur par dessus? c'est ça??

J'ai collée sa vraiment au bord de longle en laissant dépassé comm tu la di. Je n'avais rien mis par dessus a par mon durcisseur que japplique tout les jours (Herome Doux) mais sa ne tenais pas bien alors j'ai mis du gel vraiment juste par dessus la french donc sa tiens bien et du coup j'arrive a les faire pousser en traitant les 3 quart de l'ongle restant et le gel partira a force de limer la longueur. Pas trop mal expliquée? Lol

Pièces jointes

• image-1597461237.jpg
    image-1597461237.jpg
    31.6 KB · Affichages: 110

Les filles j'ai postée ma repousse du 28 et en enlevant mon vernis je mapercois que sa a beaucoup poussée en 3 jours bizarre non?

C'est super Cyliia! C'est vrai qu'on voit la différence! J'ai lu que tu prenais bien soin de tes ongles, je suis sure que ça aide et n'oublie pas de repousser régulièrement tes cuticules en douceur, ça aide également à la repousse!

Bonne continuation :)

Clochette1985 a dit:
C'est super Cyliia! C'est vrai qu'on voit la différence! J'ai lu que tu prenais bien soin de tes ongles, je suis sure que ça aide et n'oublie pas de repousser régulièrement tes cuticules en douceur, ça aide également à la repousse!

Bonne continuation :)

:) oui tout les jours, je les ai trop maltraités pendant 3 ans alors maintenant que je veux des ongles naturels j'y met du miens lol j'ai trop hâte!!

Merciiiiiiiiiiii Cyliia pour tous ces conseils :dsmile: et surtout continue d'en prendre soin

Bonsoir les filles

@ Geisha46 et BijouNails, merci pour vos conseils, en ce qui concerne le citron combien de bain par semaine à peut près?
Coucou
Comme je me met du vernis une fois dans la semaine , parfois deux , je fais un petit bain juste avant

ah oui ils poussent bien , bravo ;)

bisou les filles , bonne soirée
Isa

Mes nouveaux ongles !!! Jhalucine

Bisous Fanya

Pièces jointes

• image-580837838.jpg
    image-580837838.jpg
    30.8 KB · Affichages: 99
  • image-489016812.jpg
    image-489016812.jpg
    38.2 KB · Affichages: 107

Coucou les filles ,

J'arrive enfin a poster (merci Isa) !! Voila un long moment que je n'etais pas venu poster , je vois que mon post fonctionne je suis vraiment contente ! Vos ongles sont superbes, merci du partage ! Moi depuis mon craquage en juillet j'ai pas re essayé darreter car je sais que je ne vais pas y arriver ! Hier j ai regardé les photos de mon evolution sur l ordi, mais je me demande encore comment j avais pu en arriver la , quel dommage d'avoir craqué , j'etais vraiment bien parti ...
Mais la je crois que je vais m y remettre , ca ma donné envi de les avoir long a nouveau !! Bisous les filles , bonne journée

Ouais j'ai vu Fanya super !! BRavo ! Oui j'ai reussi a arreter 4 mois, je sais pas comment j ai fais j avais de beaux ongles long et d un coup craquage et depuis beh j'ai jms reussi a m arreter , car c est le plus dur au debut ...

Retour