Vos ongles au naturel

oui mais mavala c est que deux fois par semaine , alors bon :(
Avec plaisir sarene , n'hesite pas a poster tes ongles ;)

Ce week end je pars au ski je serais moins présente, a mon retour si mes ongles ont poussé (ce que je souhaite) je vous ferais de nouvelle photo ;)

Ohh putain tu l as vidé? Tu as du en mettre pendant plusieurs mois ... Moi j irais pas jsuqu'a la douleur quand meme mais je vais essayer.

ohh putain tu es folle , tu as du souffrir quand meme !!

Putain mon pansement d ongle a laché , j'ai tirer sur mon ongle je vais devoir couper court snifffff

Jsui folle oui LOL ! Mais regarde aujourd hui mdr ;) ne fais pas comme moi ! Jpleurai de douleur ... Mdr

c'est pour ça que j'aime pas mavala ... quand j'étais agent d'entretien dans une animalerie, j'utilisais des solvant qui faisaient fondre les gants et puis un beau jour la plaque y est passé aussi j'ai eu super mal ...
j'ai acheté un vernis durcisseur de la marque nail teck sur manucure et beauté et en 15 jours j'avais récupéré mes ongles nikel (ouf)

bon courage pour le ski revient entière !

c'est pour ça que j'aime pas mavala ... quand j'étais agent d'entretien dans une animalerie, j'utilisais des solvant qui faisaient fondre les gants et puis un beau jour la plaque y est passé aussi j'ai eu super mal ...
j'ai acheté un vernis durcisseur de la marque nail teck sur manucure et beauté et en 15 jours j'avais récupéré mes ongles nikel (ouf)

bon courage pour le ski revient entière !

Aie du a du souffrir . Merci pour le ski j'espere bien ,je pars demain ! Mais je viendrais vous voir de temps en temps.

En plus mavala sa pue violent !!! Sinon le durcisseur peggy sage mortel...!

Ah tu trouve qu'il pu le Mavala? J'ai pas fait gaffe ! Je ne connais pas le Peggy SAge ,tu as aimé?

Bon mon ongle c est cassé et comme une conne j'ai un peu rongé du coup il est court et il me fait presque mal , comparé aux autres ca devient tres laid. J4espere qu'ils ne vont pas tous ce casser comme ca :s !!
Bonne soirée

Laura arrête de les manger!!! Oui mavala bleu liquide il pue trop ... Peggy sage super efficace !! Herome rien a dire !

salut les filles

ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post.mes ongles etaient devenus vraiment beaux mais ils avaient tendance a casser et je ne les avais jamais de la meme longueur. Du coup j'ai commencé a faire des gainages, c'etait top. Et il y a quelques jours j'ia eu envie de tout enelver et de couper mes ongles. J'ai fait ca devant un film d'horreur, j'etais tellement dans le film que je ne me suis meme pas rendue compte que j'avais trop poncé mon gel, du coup mes ongles ont morflé et la ils ne ressemblent plus a rien. Je me sens toute nue sans mes beaux ongles, c'etait la seule chose que j'aimais en moi et la je ne les ai plus, ca fait bizarre. Donc on reprend tout depuis le début: j'ai les ongles courts sans bord libre, j'ai commencé a mettre du gel calcium d'ongles24 et j'ai ressorti mon hérome!

salut les filles

ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post.mes ongles etaient devenus vraiment beaux mais ils avaient tendance a casser et je ne les avais jamais de la meme longueur. Du coup j'ai commencé a faire des gainages, c'etait top. Et il y a quelques jours j'ia eu envie de tout enelver et de couper mes ongles. J'ai fait ca devant un film d'horreur, j'etais tellement dans le film que je ne me suis meme pas rendue compte que j'avais trop poncé mon gel, du coup mes ongles ont morflé et la ils ne ressemblent plus a rien. Je me sens toute nue sans mes beaux ongles, c'etait la seule chose que j'aimais en moi et la je ne les ai plus, ca fait bizarre. Donc on reprend tout depuis le début: j'ai les ongles courts sans bord libre, j'ai commencé a mettre du gel calcium d'ongles24 et j'ai ressorti mon hérome!
Coucou Angélique ,
Devant un film d'horreur lol !
allez courage pour repartir à zéro et fais nous les photos pour qu'on voit l'évolution

moi depuis l'index cassé , pas d'autres casses , ca repousse doucement

bisou à toutes

Retour