perri-ne
Maman comblée
Oui le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouverc'est dans les meilleurs niveau tenue je trouve !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouverc'est dans les meilleurs niveau tenue je trouve !!!!
Tu déconnes ? Seulement 1h ? Moi ce serait 2h environ depuis Namur alors.... Ton homme saurait dire combien ça me couterait de namur à Lille ? Sinon je me renseignerais... C'est tentant tout ça, je me ferais bien une escapade !!!
Ah ok, je me renseignerais à NamurOu sur internet, là j'ai la flemme, mais je chercherais les infos.
Mais bon, je verrais si ça vaut bien la peine, car LM cosmetic me fait de l'oeil, catrice aussi... Du coup, je sais pas si je ferais de la distance pour une marque que je pourrais quand même plus acheter ensuite, sauf si je me tape 2h de route, bof quoi. C'est vraiment nul qu'ils livrent pas la Belgique franchement.
Oui mais à 80€, ils sont offerts les frais de port !oui mais t'as vu les fdp lol!!!
Danahora a dit:Et les 3 OPI sont là y'à juste celui de tout à l'heure en + sur la photo
Si y'en à un qui vous interesse je vous donne le nom vous me demandez
J'ai un bail art en ce moment avec le dorée![]()