Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
c'est ce que j'avais reperé en 1er chez Kiko je me rappelle maintenant à l'epoque et puis y'avait plus en vente j'étais deg lol

Nouveau petit achat désoler pour l'absence j'étais au ski :x
Dc c'est un liquid sand il est magnifique je pensai que j'allais pas trop aimer mais après tout qui ne tente rien n'a rien alors j'ai acheter et il est magnifique !!!!!!! Jmen suis pris un autre c'est un opi dorer get your number je crois ...
Gros bisous :Qualitédekakabonjour:

image-1761962036.jpg

image-2498266661.jpg

Oh dis je viens de voir que tu es de Bruxelles, c'est cool une Belge :p Je suis de Namur, moi. Ces jours ci, j'ai découvert Messaline à Gosselie ainsi que 2HB à Jumet. J'y ai acheté beaucoup de soins et vernis Peggy Sage. Si tu as des adresses de magasins où on trouve des produits/soins d'ongles, n'hésite pas à me dire, je cherche tjs de nouvelles choses et des nouveaux magasins :p

Nouveau petit achat désoler pour l'absence j'étais au ski :x
Dc c'est un liquid sand il est magnifique je pensai que j'allais pas trop aimer mais après tout qui ne tente rien n'a rien alors j'ai acheter et il est magnifique !!!!!!! Jmen suis pris un autre c'est un opi dorer get your number je crois ...
Gros bisous :Qualitédekakabonjour:

Afficher la pièce jointe 574673

Afficher la pièce jointe 574674
Il a l'air vraiment sympa :)

pas mal dis :) moi je file en ville faire des petites emplettes
tu nous montreras tout ça j'espère ;)

Oh dis je viens de voir que tu es de Bruxelles, c'est cool une Belge :p Je suis de Namur, moi. Ces jours ci, j'ai découvert Messaline à Gosselie ainsi que 2HB à Jumet. J'y ai acheté beaucoup de soins et vernis Peggy Sage. Si tu as des adresses de magasins où on trouve des produits/soins d'ongles, n'hésite pas à me dire, je cherche tjs de nouvelles choses et des nouveaux magasins :p
Bienvenue sur le post. N'hésite pas à nous montrer ce que tu portes en vernis :D

Pour le moment je ne porte rien, j'ai mis la photo de mes ongles naturel sur le topic concerné ^^ Dès que j'en remet ( j'en ai 20 nouveaux donc ça va pas tarder :D ), je vous montre !

ah bein non justement on à pas grand chose et les frais de port des super boutiques francaises comme adnails, framenails, atoutscharme, lm .. sont assez catastrophiques pour nous en Belgique :(

A kruitvat tu trouve des catrice, essence et NYC sinon tu as DI et les parfumeries. L'onglerie.be pour le materiel et a Anvers il y à belgium oro nails et là y'à mes Orly cheris !!!

Sinon pendant Estetika tu peux faire ton plein !!

En effet, les frais de port adnails par exemple, aie aie, et même les prix des vernis, soins etc c'est cher, comparé à nail supplies par exemple... Moi je me fournis en Mavala chez paris xl, seche et china glaze chez produo, tout les vernis etc chez Di, même essie qu'ils ont maintenant et peggy sage chez 2HB principalement.

Oui estetika j'avais trop envie, mais 40€ l'entrée, ça fait cher je trouves... Car bon, je suis pas pro. Tu as déjà fait des photos de ton matériel, comment tu installes ça chez toi ? J'aime bien voir ça ^^

Voilà, j'ai fais des photos, toujours pas super nets, navrée... Il y a donc mes armoires rangement, puis les nouveaux vernis achetés la semaine passé, puis je vous montre les roulettes que mon homme a bricolé sous mon meuble pour que je puisse le glisser jusqu'à la table avec facilité pour me faire les ongles hihi, puis j'ai ouvert 3 tiroirs, y'a les huiles et crèmes cuticules dans un, puis les durcisseurs/top coat/base coat dans un, et l'autre avec les limes/buffers/pousse cuti/pinceaux etc.

C'est ma folie à moi ^^

Pièces jointes

• GSM aurélie 115.jpg
    GSM aurélie 115.jpg
    677.2 KB · Affichages: 64
  • GSM aurélie 116.jpg
    GSM aurélie 116.jpg
    584 KB · Affichages: 58
  • GSM aurélie 117.jpg
    GSM aurélie 117.jpg
    639.5 KB · Affichages: 58
  • GSM aurélie 118.jpg
    GSM aurélie 118.jpg
    557 KB · Affichages: 59
  • GSM aurélie 119.jpg
    GSM aurélie 119.jpg
    648.6 KB · Affichages: 58
  • GSM aurélie 120.jpg
    GSM aurélie 120.jpg
    580.4 KB · Affichages: 59
  • GSM aurélie 121.jpg
    GSM aurélie 121.jpg
    559.1 KB · Affichages: 64
  • GSM aurélie 122.jpg
    GSM aurélie 122.jpg
    562.7 KB · Affichages: 60
  • GSM aurélie 123.jpg
    GSM aurélie 123.jpg
    637.5 KB · Affichages: 57
En effet, les frais de port adnails par exemple, aie aie, et même les prix des vernis, soins etc c'est cher, comparé à nail supplies par exemple... Moi je me fournis en Mavala chez paris xl, seche et china glaze chez produo, tout les vernis etc chez Di, même essie qu'ils ont maintenant et peggy sage chez 2HB principalement.

Oui estetika j'avais trop envie, mais 40€ l'entrée, ça fait cher je trouves... Car bon, je suis pas pro. Tu as déjà fait des photos de ton matériel, comment tu installes ça chez toi ? J'aime bien voir ça ^^

Les pire c'est LM ça peut monter jusque 17 € par exemple c'est dommage :(

Mais adnails dit toi qu'ils te font un cadeau de fou la derniere fois j'ai eu un enorme pot de huile cuti ça te fait + d'un an ça !!!! et là ils offrent un china glaze oO

Atouts charme c'est amorti par les reductions

A l'etranger fait gaffe perso je me suis tjrs tappé les frais de douane :(

Nail supplies c'est où ?

Mavala honnetement j'aime pas et il parait que Poshé et meilleure que Seche pour le top coat donc regarde sur amazon super promo j'ai fait un article sur ça sur mon blog today !

Ahhhhhhhhhh tu trouves des china glaze chez produo ? je vais regarder où c'est tiens je crois qu'il y en à un aussi ici

Oh non dommage que j'ai pas sû y'avait des reduc tu payait pas 40 € dis je t'aurais donné le code !! c'était 12 € je crois

Visites mon blog LizanaNails.com j'ai mis plein de photos et sur ma page fb dans l'album materiel aussi et puis je vais en refaire j'ai un tas de choses à faire ce soir j'ai referencé tout mes vernis déjà je vais faire une page vernistéque

Voilà, j'ai fais des photos, toujours pas super nets, navrée... Il y a donc mes armoires rangement, puis les nouveaux vernis achetés la semaine passé, puis je vous montre les roulettes que mon homme a bricolé sous mon meuble pour que je puisse le glisser jusqu'à la table avec facilité pour me faire les ongles hihi, puis j'ai ouvert 3 tiroirs, y'a les huiles et crèmes cuticules dans un, puis les durcisseurs/top coat/base coat dans un, et l'autre avec les limes/buffers/pousse cuti/pinceaux etc.

C'est ma folie à moi ^^

aaah trop génial quel beau matos !!! moi je suis allée à kruidvat cet aprem j'ai pris 10 vernis ptdr ils étaient à 2€ et quelques les catrices et nyc et un hema et je sais plus je vais faire un article aussi! me faut des idées rangement ça me plait bien les tiens mais je verrais quand on aura déménager la place que j'aurais

Les pire c'est LM ça peut monter jusque 17 € par exemple c'est dommage :(

Mais adnails dit toi qu'ils te font un cadeau de fou la derniere fois j'ai eu un enorme pot de huile cuti ça te fait + d'un an ça !!!! et là ils offrent un china glaze oO ca c'est bon à savoir...

Atouts charme c'est amorti par les reductions

A l'etranger fait gaffe perso je me suis tjrs tappé les frais de douane :( Moi aussi une fois, en commandant des plaques de stamping, la mauvaise surprise, 23euros à payer au facteur !!

Nail supplies c'est où ? c'est un site aux etats unis mais perso je n'ai jamais eu de frais de douane ! Après si c'est un énorme colis, ça risque... Mais les vernis sont vachement moins cher, ça vaut la peine !

Mavala honnetement j'aime pas et il parait que Poshé et meilleure que Seche pour le top coat donc regarde sur amazon super promo j'ai fait un article sur ça sur mon blog today !Moi j'adore mavala perso. Et le top coat seche c'est un de mes favoris, j'ai jamais essayé poshe par contre, mais le problème tu vois c'est que je me dis toujours que je veux tester, mais après, je me retrouve avec 50 top coat looooool

Ahhhhhhhhhh tu trouves des china glaze chez produo ? je vais regarder où c'est tiens je crois qu'il y en à un aussi ici oui oui tout les produo font china glaze normalement, moi je vais à Bouges à Namur. Mais évidemment, ils sont beaucoup plus chers que nail supplies, du coup, j'achete rarement. Ils font aussi les vernis Jean marin, qui sont super bien. J'en ai justement acheté 3 la semaines passées car c'était 2+1 gratuit ahahah.

Oh non dommage que j'ai pas sû y'avait des reduc tu payait pas 40 € dis je t'aurais donné le code !! c'était 12 € je crois oui c'est vrai qu'une fille m'avait dit qu'elle avait des reduc et qu'elle pouvait m'en donner aussi... Mais j'avais pas envie d'y aller toute seule car personne dans mon entourage ne partage ma passion ^^

Visites mon blog LizanaNails.com j'ai mis plein de photos et sur ma page fb dans l'album materiel aussi et puis je vais en refaire j'ai un tas de choses à faire ce soir j'ai referencé tout mes vernis déjà je vais faire une page vernistéque
Je vais aller voir ça !! :D

J'ai répondu en rouge :D

aaah trop génial quel beau matos !!! moi je suis allée à kruidvat cet aprem j'ai pris 10 vernis ptdr ils étaient à 2€ et quelques les catrices et nyc et un hema et je sais plus je vais faire un article aussi! me faut des idées rangement ça me plait bien les tiens mais je verrais quand on aura déménager la place que j'aurais
Oui perso j'ai beaucoup réfléchis pour trouver mes rangements, surtout mon petit meubles à tiroirs fins, c'est pratique, ca roule ( maintenant que mon homme m'a fait des roulettes ^^ ) donc facile à trimballer jusqu'à la table pour avoir tout sous la main...

Ca dépend aussi si ils mettent gift ou pas sur le colis pour les controles de douane !! y'en à qui le font !!

Ah bah Estetika j'y ai embarqué mon homme et mon bébé ptdr sinon j'y allais toute seule et je pouvais pas non plus !

Moi ça me dirais bien de monter une vernistéque mais je me dis du coup les vernis prennent la lumiere .. me faut des tiroirs comme toi où ça tient debout, là j'ai 77 vernis en comptant les top coat et paillettés mais tous dans le trolley je commence tout juste le rangement exterieur

Je vais commande sur amazon, top coat poshe, creme fortifiante ecrinal et dry ice de color club. Tu as des produits à me suggérer avant que je finalise ? ^^

Idem, j'en ai autour de 90 environ, et ils sont mega serrés dans la boîte, et ceux au dessus n'y rentre plus, je pensais fabriquer une étagère mais j'ai peur aussi que ça tombe ou quoi et là, catastrophe ^^ Au moins comme ça tout reste protégé de la lumière, surtout dans mon hall... Ya des trucs que j'ai depuis des années et qui sont comme neufs...

dans quel domaine ? la créme écrinale j'adore !! sur amazon j'ai vu des truc sympas de nail art à quelques euros genre des carroussels etc des kit pinceaux bref y'à plein de choses ! sinon j'ai jamais pris en produit beauté sur ce site à part les poshé!!!

Idem, j'en ai autour de 90 environ, et ils sont mega serrés dans la boîte, et ceux au dessus n'y rentre plus, je pensais fabriquer une étagère mais j'ai peur aussi que ça tombe ou quoi et là, catastrophe ^^ Au moins comme ça tout reste protégé de la lumière, surtout dans mon hall... Ya des trucs que j'ai depuis des années et qui sont comme neufs...

et tu as pas un trolley sinon ?? regarde à Zeeman j'ai trouvé plein de rangements sympas !! des petits bacs, des boites rose girly, des porte pinceaux ..

Non, pas de trolley ! Enfin, avant oui, je vais te mettre les photos de mon installation d'avant, lorsque je faisais les ongles en gel il y a quelques années..... ^^

Sinon je vais aller chercher chez leen bakker, un rangement http://www.leenbakker.be/fr/assortiment/systemes_tiroirs/70301028/systeme_tiroirs_a4_orgamix dans ce genre, pour y mettre mes vernis...

Je vais regarder encore un peu sur amazon mais je pense ne rien avoir besoin, j'ai beaucoup en déco des dizaines de carroussel etc lol. Mais bon, j'ai aussi une grosse commande en préparation chez nail supplies, trop envie !! ^^

Pièces jointes

• DSCN0317.jpg
    DSCN0317.jpg
    94 KB · Affichages: 58
  • DSCN0318.jpg
    DSCN0318.jpg
    82.3 KB · Affichages: 55
  • DSCN0319.jpg
    DSCN0319.jpg
    66 KB · Affichages: 54
  • DSCN0320.jpg
    DSCN0320.jpg